New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

La jeune femme allait faire le service pour la première fois. Comme à son habitude, elle était joyeuse. Elle sautillait partout et était toujours abasourdi devant la technologie que possédait les cuisines.

Il commençait à y avoir du monde dans la salle et la jeune femme allait et venait en se trompant quelques fois de table mais elle semblait toujours aussi joyeuse. Elle aimait tellement se montrer serviable et bien que certains s'inquiétaient sérieusement de son aspect psychologique, beaucoup la trouvait charmante, bien jolie... et bien... délicieuse au regard. En tout cas, la pièce se remplissait et la jeune femme commença à servir un verre à un tout jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de regarder son beau petit décolleté avant de glisser délicatement sa main sur la fesse de la jeune fille.Cette dernière le regardait... un peu étrangement même si sur le coup, elle ne savait pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

Le jeune homme était donc resté toute l'après midi dans la cabine alors que Mozzie lui paraissait encore tout surprit de ce qui s'était produit, comme c'était le cas de Neal d'ailleurs. il parvenait encore difficilement à croire qu'il n'était plus du tout brûlé et qu'il était à nouveau tout beau. Il fallait donc fêter ça un minimum, Neal pouvait à présent se permettre de sortir à nouveau et de ce montrer devant tout le monde. Il portait un beau petit costume qui mettait en valeur ses yeux bleu pour ensuite se rendre dans la salle à manger ou il prit place pour attendre qu'on vienne le servir. Alors qu'il regardait autour de lui il haussa un sourcil en voyant Svetlana non loin de lui qui se trouvait à une table et qui semblait attirer particulièrement l'attention d'un homme mais vu qu'elle ne disait rien il surveillait juste tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:03

La jeune femme paraissait littéralement bouleversée. A vrai dire, elle ne savait pas si ce genre de chose était normal ou bien anormal. Elle était juste aussi blanche qu'une feuille de papier alors que l'homme commençait à glisser sa main sous sa jupe. La jeune femme était toujours aussi perdue. Elle semblait totalement vulnérable alors qu'elle baissait la tête, en se demandant si cela était normale ou non...elle en était tellement choqué que très rapidement, des larmes lui montèrent aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

Neal regardait ça assez surprit de voir cet homme continuer, il profitait tout simplement de l'innocence de Svetlana et cela était juste intolérable pour lui. Elle qui pensait que tout le monde était gentil, elle lui avait encore dit qu'il serait là pour l'aider. C'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire, c'est pourquoi il se leva tout simplement pour approcher d'elle.

Venez, je veux vous montrer quelque chose.

Neal regarda cet homme avec des yeux noir bien qu'il ne voulait pas faire de scandale ici. Il prit alors la main de la jeune femme pour l'éloigner de ce pervers et l'entraienr avec lui à sa table.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

La jeune fille était en état de choc. Jusque là,personne n'avait fait cela. Est-ce normal ? Elle ne le savait même pas. Tout ce qu'elle savait, c'était que cela l'avait rendu mal à l'aise. La jeune femme était profondément peiné et choqué. La jeune femme, perdue, suivit Neal jusqu'à sa table tout en tenant avec délicatesse sa petite main. Elle continuait d'avoir des yeux humides.

"J..j'ai... je sais pas ce qu'il m'a fait mais j'ai pas aimé..."

La jeune femme se mit subitement à pleurer comme une petite fille alors qu'elle tremblait. Visiblement, elle était dans un grand état de choc avancée xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Neal craignait tout simplement que cela l'ai choqué, ce qui était normal et ce qui choquerait n'importe qui encore plus quand cette dernière était si innocente et si fragile. Il l'emmena donc jusqu'à sa table loin de cet homme alors qu'il la regarda avec de petit yeux brillant.

C'est normal, ce qu'il n'a fait n'est pas bien, vous ne devez pas vous laissez faire.

Neal secoua la tête alors qu'il continuait de la regarder toujours autant, jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer suite à ce qui s'était produit. Et voilà ça il s'y attendait aussi. Neal secoua la tête pour tout simplement l'attirer vers lui afin de la serrer un peu.

Ce n'est rien ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

La jeune femme ignorait que c'était pas bien. C'est pourquoi elle continuait de sangloter comme une petite fille avant qu'elle ne demande, d'une voix qui se voulait innocente.

"..m..mais si.. si c'est pas bien.. pourquoi il la fait ?"

La jeune fille semblait ailleurs, perdue. En tout cas, elle se sentit serrer contre cet inconnu et subitement elle se sentait nettement mieux. Elle lui faisait une confiance aveugle ce qui, en soit, pouvait être terrifiant vu qu'elle le connaissait même pas depuis 4 heures maintenant. Se laissant serrer contre lui, la jeune femme sentit pour la première fois de sa vie la joie de se sentir serrer contre un homme. Cela était perturbant, de même que son odeur... elle trouvait cela tellement agréable... elle se mit presque à rougir.

"Je me sens si protégé dans vos bras, j'ignorais que cela pouvait être aussi doux et agréable.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

Neal continuait de la serrer doucement, il essayait de lui faire comprendre les choses le plus simplement possible, vu qu'elle avait l'air si innocente qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Parce que ce n'est pas un homme bon.

Serrant la jeune femme, Neal caressa doucement ses cheveux pour essayer de la rassurer légèrement, pour la consoler aussi parce qu'il ne supportait pas de la voir pleurer, elle qui était si choupinette et si pleine de vie. Il la regardait donc toujours avec de petit yeux alors qu'il se mit à lui sourire doucement, pour hausser un sourcil en l'écoutant parler.

Personne ne vous a jamais serrer jusque là ? Vous n'avez rien à craindre venant de moi
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:51

La jeune femme semblait abattue à la suite de ce que Neal venait de dire. Alors comme cela, il y avait des hommes mal attentionné ? Cela était tout de même triste.

"Alors maman avait raison... il y a des gens terriblement mauvais..."

Elle paraissait perdu bien qu'elle sentait la main de cet inconnu se glisser dans ses cheveux. Elle ne réagissait même pas. Cela était agréable et elle se sentait juste bien et en sécurité avec lui. Mais ce qu'elle allait lui annoncer serait sans doute un boulet de canon...

"j... j'ai jamais .. j'ai jamais vu d'homme de ma vie depuis... enfin... je suis resté avec ma mère.. alors... vous êtes premier garçon que je côtoie réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Neal la voyait qui allait assez mal face à ce qu'il disait, elle venait de comprendre qu'il n'y avait pas que de bonnes personnes, comme elle semblait le croire au départ, des personnes gentilles et attentionnés, il pouvait aussi y avoir des personnes beaucoup plus mauvaise.

En effet, mais heureusement il y a des personnes très charmante aussi.

Ajouta t-il alors qu'il lui fit un doux petit sourire, il ne voulait pas non plus qu'elle se mette à déprimer, car il y avait de belles choses aussi. Il la serra donc toujours autant avant de l'entendre, il était assez surprit de savoir qu'elle n'avait jamais rencontré personne jusque là à part sa mère.

Oh je vois, je suis honoré d'être le premier homme que vous voyez, il faut que je suis un parfait prince charmant dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:02

La jeune femme se laissait serrer contre cet homme. Elle se sentait tellement en sécurité, tellement à l'aise. Son odeur se mélangeait à celle de cet homme qui lui était inconnu mais qui semblait lui vouloir du bien. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de demander...

"Mais comment différencier les bonnes personnes des mauvaises ?"

Elle se posait des questions, milles questions. Elle posait sa tête contre son épaule et ferma avec délicatesse ses petits yeux avant qu'elle ne glisse délicatement ses petites mains derrière la nuque du jeune homme. Elle restait contre lui et semblait bien plus calme avant qu'elle ne demande...

"Pourquoi le prince charmant ? ...j..je comprend pas..."


Pourquoi était-il si important qu'il soit le prince charmant avec elle? Que les hommes étaient étranges....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Le jeune homme continuait de la serrer doucement contre lui alors qu'il essayait d'être claire dans ses propos, claire et très simple pour qu'elle comprenne bien tout ce qu'il disait.

Cela est très difficile c'est vrai, leur comportement le montre bien souvent. On doit se montrer charmant et respectueux envers vous. Et ce que cet homme à fait ne l'est pas.

Il secoua donc la tête alors qu'il continuait de la serrer, sentant la tête de Svetlana sur son épaule, c'était tout choupinou et il la laissait faire si cela lui permettait de se sentir un peu mieux.

Vous qui semblait connaître les contes, vous ne connaissez pas les princes charmant, tout beaux et tout gentils qui viennent en aide aux belles princesses. Vous êtes une belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:22

La jeune femme aurait du mal à différencier le bien du mal toute seule. Elle venait de rentrer dans un univers impitoyable dont elle connaissait pas les rouages. Neal avait une vie bien plus cruelle que ne l'avait été la sienne mais elle l’ignorait encore. C'est pourquoi elle semblait perdue et souhaitait ne pas tomber sur des hommes mauvais. Mais lorsqu'il se mit à parler de conte, de la princesse et du prince, la jeune femme en put qu'ouvrir les yeux. Elle redressa la tête pour lui faire face et le regarder bien dans les yeux. Alors là, elle ne s'y attendait pas. Elle était bouleversée et c'est pourquoi elle se mit à dire, toute rouge...

"A..mais les princes et les princesses se marient... c'est un peu tôt pour nous marier non ?"


Elle était littéralement choquée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:10

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il la serrait toujours doucement contre lui pour la rassurer après ce qui s'était passé, la pauvre quand même cet homme n'avait pas honte. Mais alors qu'il la serrait, il essayait juste de lui expliquer avec des mots simple pour qu'elle comprenne mais il fut tout choqué quant elle l'entendit parler de mariage.

Se marier ? Euh...oui c'est trop tôt, il peut arriver que les princes et les princesses prennent leur temps pour s'épouser.

Neal hocha la tête mais sur le coup il se disait qu'il devait mieux se taire parce que là il s'enfonçait
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:14

La jeune femme se voyait comme une princesse maintenant. Neal aurait sans doute du se taire car elle avait tout plein d'idée derrière la tête bien que ses idées étaient saines et dénués de perversité. Elle écarquillait les yeux et un mince sourire se mit à s'élargir...

"Alors nous allons nous marier à long terme ?"

Elle en avait les yeux qui brillaient. Fallait avouer qu'elle l'imaginer ne prince pourtant elle était tellement naive. Elle ne savait pas qu'il l'était réellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:34

Le jeune homme commençait à se poser des questions, peut être qu'il aurait vraiment du se taire parce que plus il parlait et plus il s'enfonçait et plus elle semblait croire tout ce qu'il disait. Comment il allait encore se sortir de là ? Il n'y avait qu'à espérer qu'elle puisse oublier tout cela avec le temps.

Vous êtes une princesse et je suis un prince, comme vous l'avez dit c'est probable sur le long terme.

Mon dieu, qu'est ce qu'il disait quand même ? Il ne voulait pas lui donner de faux espoir bien au contraire. Même si c'est vrai qu'étant lui même prince ce qu'il disait n'était pas complétement impossible mais pour le moment il preferait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:40

"Ah..."

La jeune femme paraissait légèrement déçue. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas de sourire. Elle était tout de même très bouleversée par tout ceci. Mais après quelques secondes,la belle se remit à sourire grandement pour dire, d'une petite voix.

"Vous souhaitez manger quoi ?"

La jeune femme ne devait pas oublier qu'elle était serveuse et qu'elle ne pouvait pas prendre une pause comme bon lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:49

Neal continuait de la regarder alors qu'il la serrait toujours, il pouvait sentir qu'elle était légèrement déçue, mais Neal ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas non plus l'épouser là de suite sur le bateau même si c'était possible en allant voir le commandant mais bon il allait s'abstenir de dire de telles choses.

Je prendrais un peu de poulet avec du riz.

Ajouta t-il un petit sourire aux lèvres alors qu'il prit à nouveau place à table même si maintenant il la surveillait, ou du moins il surveillaient les autres qui pourraient s'en prendre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:54

La jeune femme, avec toujours ce grand sourire, s'exécuta. Elle semblait bien mieux et c'est pourquoi elle se rendit rapidement en cuisine pour chercher tout ce que son client exigeait. En moins de 10 minutes, la jeune fille revint avec un beau plat qui présentait du poulet du riz. Elle amena également une petite coupe dans lequel se trouvait de la bonne sauce faite maison. Un sourire se dessinait sur ses lèvres et elle se mit à dire

"Avez vous besoin d'autres choses ?"

Elle avait beaucoup de travail à fournir encore
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:07

Elle semblait sourire, c'était déjà mieux, il préférait la voir ainsi. C'est pourquoi il prit place à table pour tout simplement la regarder ramener très rapidement ce qu'il demanda. Neal se mit donc à sourire doucement pour regarder la jeune femme avec de petit yeux alors que tout ce qu'elle lui amenait semblait vraiment très bon.

Ca ira merci beaucoup.

Sourire aux lèvres Neal releva la tête pour la regarder ensuite alors qu'il ajouta.

Par contre j'aimerais bien partir à la découverte du bateau après manger, ça vous dirais de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:13

"Vraiment? A la découverte du bateau ? Ho oui ho oui !!"

La jeune femme se mit à sauter sur place avant qu'un chef de service ne passe derrière la jeune femme. Cette dernière reprit son calme avant qu'elle ne demande, d'une douce petite voix

"Dites.. je pourrais après mon service, visiter le bateau ?"

L'homme en question la regardait d'une manière étrange. Il ne préférait pas répondre car visiblement, il avait l'impression qu'elle le prenait pour un con.. car si elle étiat en fin de service, elle pouvait aller ou elle voulait xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:22

Je ne l'ai pas encore visité, peut être qu'à nous deux, nous trouverons pleins de belles choses.

Neal se mit à sourire, il parlait comme si partir à la découverte du bateau était une vraie aventure, mais il savait que dit comme ça, cela ne pourrait qu'intéresser la jeune femme qui sautait sur place. Cette dernière demanda d'ailleurs si elle pouvait visiter le bateau ce qui fit sourire le jeune homme elle était si naive que c'était juste vraiment tout charmant.

Je pense que vous avez l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

A la fin de son service, la jeune femme avait rejoint rapidement le jeune homme dans la salle à manger qui contenait encore certaines personnes qui buvaient un café. Elle avait toujours son petit uniforme de bord. Elle avait un immense sourire et tout naturellement, elle rejoignit Neal en courant alors qu'elle avait les joues rouges.

"Nous allons ou ? Il y a un café Parisien.. je sais pas ce que sait. Il y a aussi un fumoir... mais pourquoi ça s'appelle comme cela ? ça fume ? Et pis apparemment il y a une piscine mais les hommes et les femmes sont séparés mais pourquoi ? Il y a même un jardin exotique apparemment. Cela veut dire quoi enfaite ? Il y a des plantes exotiques ? Des animaux ? De poisons de toutes les couleurs ?"

Rholala, se serait tellement bien qu'elle se taise xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:34

Après le repas, Neal attendit tout simplement que la jeune femme le rejoigne. Il ne voulait pas découvrir ce bateau tout seul, le fait est qu'il passa tant de temps chez lui sans voir personne, qu'il avait un peu peur de fréquenter à nouveau du monde. Mais avec Svetlana, cela allait bien mieux, il se sentait bien avec elle. Il se mit donc à sourire en la voyant arrivée pour commencer à marcher à ses côtés alors qu'il l'écoutait parler. Mais elle posait tellement de questions que voilà il avait vraiment beaucoup de mal à suivre.

Pour le moment nous pouvons marcher sur le pont, nous verrons ce que nous allons découvrir. Je ne pense pas que vous apprécierez. J'ignore ce que le jardin exotique comporte, mais si vous voulez nous pouvons nous y rendre pour explorer cela.

Neal essayait de répondre à toutes ces questions possible ce qui était assez difficile avec tout ce qu'elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

"Comme j'ai hâte. Cela me donne envie de faire pipi dans la culotte..."

La jeune femme glissa alors ses mains devant sa bouche. Non de dieu, qu'est ce qu'elle avait dit ? C'était un véritable désastre. Elle se contenta alors de reprendre rapidement ses esprits avant qu'elle ne prenne la main de Neal pour se mettre à courir aveuglement dans le couloir. Elle continuait de courir avant de rentrer, comme cela, dans le fumoir. Les quelques hommes qui fumaient et lisaient le journal se tournèrent alors vers Neal mais aussi celle qui venait de rentrer. Il y avait de la fumée partout et la jeune femme se mit à éternuer. Elle était aussi rouge qu'une pivoine et continuait d'éternuer comme jamais avant de dire

"AU FEUUUUUUU LE NAVIRE EST EN FEUUUUUU xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: Le restaurant à la carte-
Sauter vers: