New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prête pour une nouvelle vie ou pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

La jeune femme venait de rentrer dans le bateau. Pour elle, c'était extraordinaire de se trouver ici. Il fallait avouer que depuis qu'elle était toute petite, Svetlana avait été enfermé dans une petite tour. Sa mère, Gothel, l'avait tenue enfermé jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Elle était parvenue à quitter sa prison bien qu'elle redoutait la colère de sa mère. Cette dernière devait la chercher à l'heure qu'il est. Il fallait avouer que Svetlana avait un don particulier : ses cheveux avaient le pouvoir de guérison. Ils donnaient aussi la vie éternelle et c'est pourquoi Mère Gothel souhaitait la garder pour elle.

C'était un monde nouveau dans laquelle elle venait de rentrer. Pour essayer de fuir le plus rapidement du pays, elle était monté insouciamment sur le bateau en prétextant qu'elle faisait partie du personnel. Elle avait, ne serait-ce, que voler le passeport d'un employé. C'est pourquoi elle prenait le nom de Natasha... juste Natasha. Mon dieu, elle était impressionné par la technologie environnante. En tout cas, innocente comme elle était, la jeune femme n'avait jamais rien connu du monde extérieure. L'un de ses chefs de bord lui avait indiqué une chambre bien précise. La jeune domestique y rentra alors qu'elle se tapa la tête contre la porte

"J'ai volé j'ai volé.. c'est pas bien.. je suis partie. Maman va m'en vouloir... je suis une fille abominable xd"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:53

Ce bateau représentait une toute nouvelle vie pour Neal, un nouveau départ, le jeune homme faisait partie de la famille impérial, c'était le fils cadet, le plus jeune, le petit chouchou, celui qui pouvait faire ce qu'il voulait sans aucun problème et sans qu'on ne lui dise rien du tout. Malheureusement lui laisser trop de liberté, fit qu'il devint très vite arrogant et sur de lui, bien trop sur de lui. Ce cela qui le conduisait à sa perte, en effet il fut tout simplement maudit par Raspoutine un sorcier qui souhaitait se venger de la famille impériale. Neal qui était si beau était devenu en l'espace de quelques minutes tout laid. Le pauvre n'avait rien comprit à ce qui s'était produit, mais tout ce qu'il savait c'est qu'on le prenait à présent pour un monstre, le monstre responsable de la mort de sa famille. C'est pourquoi il se trouvait dans ce bateau il voulait juste fuir ce pays fuir tout le monde pour ne plus avoir de problème, pour se faire oublier. Le jeune homme portait une cape avec un capuchon pour ne pas montrer son visage, il n'était pas seul, son valet Mozzie l'accompagnait. Ce dernier était tout simplement la seule personne qui le côtoyait, la seule qui n'avait pas peur de lui.

Entrant dans la cabine, Neal regarda autour de lui alors qu'il commençait déjà à râler.

J'espère que cette traverser va vite se passer
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

La jeune femme continuait de se taper la tête contre la porte. Mais après quelques secondes, elle sursauta lorsqu'elle entendit des voix dans la pièce d'à côté. Cela devait être le client qui allait loger ici durant le voyage, dans ce bel endroit. La jeune femme se contenta alors de rentrer dans la pièce pour sourire.

"Salut ! Enfin.. bonsoir.. j..je m'appelle Natasha, je suis .. enfin celle qui s'occupe de tout..."


La jeune femme se mit à sourire. Elle semblait tellement joyeuse et naive xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Neal continuait de raler, c'était un très grand raleur depuis qu'il était affreux tout était pretexte à raler pour lui, pour ainsi montrer combien il n'était pas du tout heureux. Il ne voulait pas rester enfermé ici bien longtemps et espérait donc que cette traversé soit assez rapide. Le jeune homme qui voulu commencer à ranger ses affaires entendit la porte s'ouvrir, sa capuche toujours sur sa tête il se tourna pour voir cette jeune femme dire que c'était elle qui s'occupait de tout.

Natasha ? J'ignorais que nous aurions quelqu'un à notre service. Je n'ai besoin de personne.

Neal ne faisait pas confiance oh que non, il savait très bien que si elle le voyait elle prendrait peur et le traiterait comme un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:23

La jeune femme souriait à n'en plus finir. Elle sautillait presque sur place mais les paroles froides de cet homme la fit redescendre brutalement sur place. La pauvre jeune femme était légèrement étonnée. C'est pourquoi elle fit une petite moue avant de dire, d'une douce voix.

"Ha.. vous n'avez pas besoin de moi alors ?"


La jeune femme était tellement abasourdie. Disons que son patron lui avait dit de venir ici alors elle c'était tout simplement exécuté...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:35

Neal ne voulait voir personne, il n'était pas du tout d'humeur à cela, il voulait juste qu'on le laisse tranquille. Il voulait rester dans sa cabine sans parler à personne pendant tout le temps qu'allait durer la traversé, mais c'était un peu foutu puisqu'à peine dans sa cabine une jeune femme était déjà venue le trouver. Il ne voulait personne et il semblait le confirmer avant que Mozzie ne prenne la parole avant lui.

Bien sur que si, excusez le, c'est la fatigue. Mais nous avons besoin de vous oui

Mozzie hocha la tête alors que Neal regardait Mozzie avec des yeux noir même si cela ne se voyait pas sous son capuchon
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

La jeune femme se mit à sautiller sur place, comme une petite fille de 5 ans alors qu'elle tapait dans ses mains. Elle se contenta de s'approcher d'eux, toute excitée

"Et je dois faire quoi? le ménage ? La cuisine ? Vous avez faim ? Vous voulez que je cherche une tasse de café ? Je dois ouvrir les volets ? Vous avez des problèmes de couette ou de lit ? Vous avez besoin que je vous cherche des livres ? Vous souhaitez jouer ou dessiner ? Dites, est-ce que vous aimez peindre ? Et pis, vous voulez que je vous lave des vêtements ?!"


Elle venait de sortir toutes ses questions d'une traite xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

Neal continuait de soupirer, pourquoi Mozzie avait-il fait cela alors qu'il savait très bien que Neal ne voulait voir personne et encore moins une femme. Mais voilà maintenant il ne pouvait plus du tout la renvoyer c'est pourquoi il commença à l'écouter mais très vite elle ne s'arrêtait plus posant pleins de questions qu'au final il ne se souvenait déjà plus de la première.

Pourquoi parle t-elle aussi vite ?

Demanda t-il d'une petite voix à Mozzie qui lui regardait la jeune femme pour essayer d'y répondre.

Oui il adora peintre, si vous pouvez trouver un chevalet et une toile ce serait parfait. Pour le reste, je souhaite juste que la cabine soit bien entretenu de sorte à ce que la traversé ce passe le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

"Je parle vite? C'est vrai??!! Ho mon dieu je suis milles fois désolé. Mais j'ai pas vraiment l’occasion de rencontrer des gens vous savez. Je viens d'un petit village tout paumé,tout foufou en russie. Je suis même pas allé à l'école parce que ma maman voulait pas que j'y aille et avec ce qui c'est passé en Russie, je me suis retrouvé ici et dites, vous vous venez d'ou? xD ? Ho je suis désolé, je veux pas raconter ma vie je suis tellement excité  de me trouver sur un bateau. On sent même pas le bateau sur l'eau, c'est incroyable !! J'ai même pas envie de faire pipi au lit. Moi qui croyais que l'eau appelait l'eau... xD"

La jeune femme se remit à sourire. Elle était tellement heureuse de se trouver ici, de voir la vie. Elle souhaitait faire la fête et se faire beaucoup d'ami. Et c'est pourquoi elle rétorqua.

"Ha oui je vais chercher de suite un chevalet et une belle toile. Et dite, quel peinture vous préférez ? Enfaite, je vais vous ramener une grosse palette si je trouve. Mais vous savez, je suis même prête à aller voir dans les valises pour avoir ce que vous souhaitez. Je vais parfaitement bien entretenir cet endroit mais dites, ses merveilleux vase sont à vous ? Ils sont chers ? J'ai pas envie de les casser vous savez xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

Elle parlait tellement que Neal n'avait même pas le temps de comprendre ce qu'elle disait, il s'excusait mais elle parlait quand même et deux fois plus. Il l'écouta donc car bon il y était bien obligé, pour se tourner ensuite vers Mozzie l'air assez surprit ne sachant pas qu'une femme pouvait parler autant. Mais là il avait juste l'impression d'être face à une enfant.

Attendez quelques jours vous ne direz plus cela, le mal de mer est vite arrivé.

Heureusement lui ne l'avait pas mais ça n'empêchait pas qu'il n'appréciait pas de se trouver ici.

Il aime peindre des portraits, mais tout ce que vous trouverez fera l'affaire ne vous en faites pas. En effet ces vases sont précieux et cher il faudra en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:09

"Vous croyez ? Pourtant je ne ressens absolument rien pour l'instant. Il n'y a même pas de secousse. On a l'impression de voler. Mais j'ai entendu que cela n'était pas pareil dans les étages inférieures. J'irais faire un tour prochainement par curiosité. Cela doit être agréable aussi de se sentir flotter sur l'eau. Quoique si après ça me donne le mal de mer c'est vraiment pas très agréable vous en pensez quoi?"

La jeune femme était toujours aussi souriante. Elle avait les joues rouges et subitement elle se retourna et la catastrophe arriva. Un précieux vase vint à se briser par terre. La jeune femme écarquilla les yeux, surprise, avant que des larmes ne se mettent à monter à ses yeux...

"Ho..j..je suis désolé,mon dieu, c'est terrible. Holala, c'est une catastrophe. Je vous promets que ça n'arrivera plus..j..je suis désoléééééééééé ho mon dieuuuuu je suis navrée de toutes mon âmes et de tout mon être..."

La jeune fille se mit à pleurer subitement comme une fontaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Que pensait-il de tout ça ? Mais Neal n'en pensait rien du tout, il n'y avait jamais pensé d'ailleurs, lui tout ce qu'il savait c'est qu'il n'aimait pas voguer sur l'eau car il se sentait inutile. Il continuait donc de soupirer alors qu'il l'écoutait toujours parler.

Je pense que nous sommes des êtres humains, nous ne sommes pas créés pour voyer sur l'eau.

Et pourtant ils se trouvaient sur ce bateau même si ce n'était pas de gaité de cœur, c'était vraiment parce qu'il n'avait pas le choix sinon il ne l'aurait jamais fait. Mais alors qu'il la regardait cette dernière en se tournant renversa un vase et automatiquement elle se mit à pleurer. Et voilà elle pleurait il ne manquait plus que ça.

Ce n'est rien, ce n'est qu'un vase nous le remplaceront sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

"Mais si nous ne sommes pas fait pour voyager sur l'eau, l'homme n'aurait pas crée les bateaux.. tiens d'ailleurs, c'est qui qui a crée les bateaux ? C'est les hommes ? Et pis les voitures ? Je suis jamais monté dans une voiture. Et vous pensez que New-York ressemble à quoi ? Mon dieu, tout ceci est bien nouveau pour moi..."

Mais quel fut la catastrophe lorsque le vase tomba par terre. La jeune femme commençait à pleurer comme une fontaine jusqu'à ce que cet homme ne dise que ce n'était pas un problème. La jeune femme se mit subitement à sautiller comme une folle

"Ho merci vous êtes si généreux... laissez moi vous..."

Mais alors qu'elle s'approcha, la jeune femme glissa sur un bout de verre et tomba sur les fesses, par terre. Quelques petits bouts de verres se mirent à s'enfoncer dans sa peau et la jeune femme se mit à crier et à pleurer

"J'AI MAL Bouhhhhhhhhhhh j'ai malllllll"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

L'homme est idiot, il aime se prendre pour Dieu en voulant contrôler les éléments, ce n'est pas pour ça que c'est une bonne chose. Vous aurez tout le temps nécessaire pour découvrir la ville.

Elle posait tellement de questions que Neal en était fatigué mais il y répondait quand même sous l'œil de Mozzie qui lui semblait assez amusé, après tout cela faisait bien longtemps que Neal n'avait plus parler à une jeune femme comme il le faisait actuellement.

Ce n'est rien...

Ajouta t-il tout simplement avant de la voir tomber, se couper et tout simplement commencer à pleurer. Neal passa une main sur son visage alors qu'il secoua la tête, mon dieu mais qu'avait il fait pour mériter ça ?

Rester tranquille on va vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

La jeune femme continuait de pleurer comme une petite fille. Elle avait mal aux fesses avec toutes ses histoires maintenant. Elle sentait les bouts de verre sur sa peau alors que ses yeux étaient toujours aussi humide. La jeune femme se redressa et tourna le dos à cet homme pour lui montrer ses belles petites fesses avec une robe qui avait quelques petites gouttes de sang. Les yeux toujours aussi humide, la jene femme se mit à dire

"J’ai des bouts de verres... c'est horrible. J'ai mal..."


La jeune femme se remit à pleurer des plus belle xd
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Neal croyait qu'il était en train de rêver ce n'était pas possible autrement, comment pouvait elle avoir autant de problèmes en même pas quelques minutes c'était juste tout fou. Lui qui ne voulait supporter personne c'était raté là. Il la regardait donc avec de petit yeux toujours caché derrière sa capuche sinon il était sur qu'elle serait partie en courant, il la vit se tourner pour lui montrer ses fesses et sa robe avec du sang chose normal vu les bouts de verre.

Pleurer ne fera qu'accentuer la douleur, calmez vous nous allons les enlever.

Que pouvait il faire d'autre ? Il n'allait pas non plus la laisser comme ça sans l'aider parce qu'elle n'allait pas arrêter de pleurer alors autant l'aider. C'est pourquoi il lui demanda de le suivre dans la petite salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:58

La jeune femme continuait de pleurer comme une petite fille pour finir par suivre le jeune homme dans la salle de bain. Il fallait avouer que depuis qu'elle était sortit de sa tour, elle vivait dans un autre monde. Elle ne savait même pas qu'un homme pouvait s'accoupler avec une femme. Non,elle ne savait rien de tout ça. Elle le suivit donc dans la salle de bain alors qu'à présent, elle rajouta...

"Mais j'y peux rien, ça fait mal des bouts de verres qui s’enfoncent dans votre derrière. C'est pas agréable vous savez. Cela ne m'est jamais arrivée avant. C'est ma maman qui prenait toujours coin de moi. Elle veillait à ce que rien ne me manque et à ce que je ne me blesse pas vous savez. Je m'en veux tellement de l'avoir abandonné mais en même temps elle était tellement présente et pis je voulais voir le monde...les paysages et la mer..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

Elle aurait du vous apprendre à vous débrouiller un peu toute seule, voilà le résultat maintenant. Comment allez vous faire pour vivre toute seule à New York dans cette grande ville sans personne pour vous aider et vous guider ?

Neal la regardait donc avec de petit yeux même s'il était toujours caché derrière sa capuche pour ne pas montrer son visage. En tout cas elle semblait vraiment très étrange comme personne, il avait l'impression de voir une petite fille ce qui était assez trouvant. En tout cas il prit une petite pince et un petit chiffon avec du désinfectant pour ajouter.

Lever votre robe je vais vous enlevez tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:05

"Ah New-York ? Ho mais les gens sont tellement gentils là bas à mon avis. Je vais pouvoir me faire tout pleins d'amis et peut-être voir des beaux spectacles et la statut de la liberté sans doute. Qu'est ce qu'elle doit être impressionnante quand même ! J'ai trop hâte de la voir..."

La jeune femme se mit à sourire avant qu'elle ne se penche pour lever volontairement sa robe sans aucun souci. Holala, elle était tellement naive. Elle lui montrait ainsi un petit et mignon popotin qui était couverte d'une belle culotte noir simple mais avec un rebord en dentelle. Elle avait la tête entre les jambes et elle regarda légèrement Neal, la tête à l'envers

"Alors vous voyez quelque chose d'intéressant ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

Je l'espère pour vous car sinon vous risquez de dormir sous les ponts et vous verrez bien vite que ça n'a vraiment rien de très charmant.

Neal la regardait donc alors qu'il était encore surprit de la voir aussi enthousiaste, il ne comprenait pas comment elle pouvait penser tout ça, penser qu'elle allait se faire des amis, penser que tout sera si simple. Elle avait l'air vraiment naive et même s'il avait déjà tout vu dans sa vie, la voir lever sa robe pour lui montrer ses fesses le choqua grandement. A croire qu'elle faisait ce qu'on lui disait sans même réfléchir ce qui pouvait être très dangereux pour elle. Heureusement qu'il n'était pas un pervers mais là c'était louche quand même.

Oui en effet, c'est très interessant, je vois les bouts de verres de vais vous les enlever, ça risque de faire un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

"Vous pensez ? Non ce n'est pas possible. les gens sont gentils, enfin même si ma mère disant constamment qu'ils étaient méchants mais jusque là, ils se sont montrés tellement aimable. Enfaite, je ne me voit pas finir sous les ponts et pis même si ça serait le cas vous pourriez faire quelque chose non ?"

La jeune femme pencha la tête, toujours en le regardant entre les jambes alors que sa robe était soulevé et qu'elle lui montrait, non sans gênes, ses petites fesses...

"J'ai pas peur du tout, vous pouvez y aller, je n'ai peur de rien ni même de personnes, pas même des brigands et des voleurs...sauf peut-être des dragons si ça existe xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

Alors comme ça vous pensez que tout le monde est gentil si je comprend bien.

Neal aussi un sourcil, elle croyait vraiment cela ? Mais ce n'était pas possible, elle n'allait jamais pouvoir survivre une journée à New York en pensant comme ça, elle allait très vite se faire avoir là. Il la regardait donc alors qu'il pencha la tête en l'entendant, alors comme ça elle comptait déjà sur lui pour l'aider alors qu'elle ne le connaissait même pas.

En effet, je pourrais vous trouver un endroit ou loger.

Que devait il dire ? débrouille toi toute seule, c'était impossible pour lui, tellement elle semblait étrange et naive. Le jeune homme regardait donc les fesses qu'elle lui montrait sans aucune gène.

Oh oui les dragons existent nous en croisons tous les jours.

Il parlait de personne bien sur, enfin bref Neal commença donc à sortir les petit bouts de verres de la peau de la jeune femme assez doucement pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:27

La jeune femme se mit à sourire avec tendresse. Elle était tellement naive qu'elle croyait tout ce que cet homme disait. Un sourire se dessinait sur ses lèvres et tout naturellement, elle avait les yeux qui pétillaient de malice.

"Vous êtes tellement gentils. Je savais que les hommes étaient gentils..."


La jeune femme continuait de sourire avant qu'elle ne se mette subitement à bondir lorsque Neal se mit à parler de dragon. Alors là, la jeune femme se mit à hurler de stupeur avant de se jeter littéralement dans ses bras pour finir par hurler à la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Petrov

Neal Petrov


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

Neal ne pouvait pas lui dire non, ce n'était pas possible, elle semblait tellement croire en la bonté de la nature humaine qu'il ne voulait pas être celui qui lui ferait du mal en brisant tout cela. Après tout ce n'est pas parce qu'il était tout vilain qu'il devait forcement être mauvais.

C'est parce que je ne suis pas comme tout le monde, je suis différent.

Et là c'était le cas de le dire oui oui il était vraiment loin d'être comme les autres, il était bien moche ce qui le faisait se cacher des autres. Il ne voyait plus personne et ne parlait à personne non plus, mais elle c'était une exception parce qu'elle semblait toute pétillante et toute pleine de vie. Néanmoins il haussa un sourcil assez choqué quand il la vit se jeter dans ses bras juste parce qu'il venait de parler de dragon, non mais elle le croyait vraiment ? C'était tout fou.

Calmez vous ça va aller, il n'y a pas de dragon ici  
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15

"Différent?"

La jeune femme se posait des questions même si elle était encore terrifié de voir un dragon surgir de nul part. Elle tremblait de toute part et ses yeux se mirent à pétiller bien qu'elle semblait quelque peu effrayé par ses nouvelles. Et ce fut lorsqu'elle redressa la tête qu'elle prit conscience qu'il avait le visage littéralement brulé. La jeune femme se contenta de commencer à le dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête pour une nouvelle vie ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Prête pour une nouvelle vie ou pas...   Prête pour une nouvelle vie ou pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête pour une nouvelle vie ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bien pour un mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: Les appartements de luxe-
Sauter vers: