New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore toi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:46

La jeune femme n'avait plus revu ce steward qui à présent s'occupait des poubelles. Depuis, Cannibale avait reprit son calme et était soigneusement couché sur un petit cousin sans doute fait de soie et cousu à la main. Il avait également quelques pinces dans les poils ainsi qu'un palmier sur la tête qui tenait grâce à un gros noeud rose. La chienne était... juste horrible mais elle se trouvait très belle xD.

La jeune femme était en train de prendre un petit thé alors que la duchesse, quand à elle, se trouvait un peu plus loin avec une petite fille agée de dix ans qui n'était que la cousine de la belle Ayiana. Ayiana buvait donc son petit thé alors que quelques hommes étaient encore en train de la scruter. Très rapidement, elle tourna la tête pour regarder ailleurs alors qu'elle balança ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:56

Alors que Neal pensait tout simplement qu'il allait se coltiner les poubelles pendant toute la traversé tout changea il y a quelques jours quand il fit la connaissance d'une dame un peu plus âgée qui s'appelait June. Neal l'avait aidé à porter quelques affaires et ainsi les deux avaient sympatisé. June voyait en Neal un fils qu'elle n'avait jamais pu avoir, elle savait qu'il volait pour vivre mais cela ne lui faisait pas peur car elle s'était rendue compte que c'était un jeune homme correct et pas du tout dangereux. Elle s'était même prise d'affection pour lui si bien qu'elle décida de le prendre sous son aile. Finit les poubelles elle voulait qu'il soit traité comme un client du paquebot, un client de première classe bien sur. Cela choqua Peter au plus haut point mais il ne pouvait rien dire il accepta donc cela à condition que Neal n'en profite pas et qu'il fasse tout de même attention ou il allait mettre les pieds. Voilà pourquoi le jeune homme venait d'apparaitre dans la petite salle ou se trouvait le café, il portait non pas un petit costume, mais un beau costard avec un chapeau alors qu'il accompagnait tout simplement June. Cette dernière le laissa pour aller voir la duchesse tandis que Neal lui qui remarqua Ayiana approcha alors d'elle.

On évite toujours de regarder les jeunes hommes, ne vous en faite pas, eux sont au moins habillés.

Dit il alors que sans se gêner il prit tout simplement place à ces côtés à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:00

Le caniche remarqua soudainement neal. Alors là, ce fut comme si la guerre était une fois de plus déclaré. Le chien s'approcha de neal qui venait de s'asseoir à la table de sa maitresse alors qu'il tenta de choper son chapeau tout en sautant comme un kangourou. La duchesse, quand à elle, fut relativement surprise et elle se mit à dire, étonné.

"N'était-il pas Steward ?"

Elle ne comprenait plus rien. Ce fut d'ailleurs aussi le cas de Svetlana qui fut surprise de le voir... là à sa table. Elle se mit à dire, d'une voix froide et hautaine...

"Levez vous de ma table et allez plutôt me chercher du sucre au lieu de m'agacer, en plus... vous me faite de l'ombre !!"


Ha oui, c'était à plus rien comprendre, y a quelques jours elle aimait pas le soleil et aujourd'hui elle aimait xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:11

Le jeune homme continuait de la regarder avec un grand sourire, oui oui il était tout heureux car maintenant qu'il n'était plus qu'un simple steward il pouvait faire ce qu'il voulait dans la limite du convenable et donc prendre place à sa table était autorisé. Bien sur son hybride de caniche se réveilla de suite pour essayer de toucher son chapeau. Mais vu que Neal le portait assez haut le caniche n'y arrivait pas, et avec un peu de chance il allait très vite se fatigué.

Désolé, il va falloir qui vous leviez votre beau petit derrière pour chercher votre sucre vous même, je ne travail plus pour vous.

Dit il alors qu'il continuait de faire un beau et grand sourire, ne la quittant plus des yeux, non mais maintenant qu'il pouvait enfin lui répondre et lui parler il n'allait pas se gener.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:23

La jeune fille écarquillait les yeux à la suite de ce que cet homme venait de dire. Comment cela elle devait lever ses fesses pour aller chercher son sucre ? D'autant plus qu'il avait certainement pas la manière de le dire. Le voir parler aussi ouvertement la troublait.

"C..comment osez vous me parler sur ce ton, vous ignorez... à qui vous parlez ??!!"

La jeune femme était bouleversé. De quel droit il parlait de son petit derrière ? ! En tout cas, la belle jeune femme se leva rapidement de la table pour s'approcher de sa tante et ire...

"Ma tante, il refuse de m'apporter du sucre !! Qu'il retourne au poubelle !!"

"Ma fille.. il n'est plus steward, figure toi que maintenant il est devenu le protégé de Madame June..."

".....le protégé ? Le protegé ?! M..mais c'est inconcevable !!"

June baissait la tête alors que Svetlana, elle, regardait Neal, folle de pêtard. Le caniche profita de cet instant pour essayer de sauter afin d'attraper le chapeau du jeune homme mais malencontreusement pour lui, il se prit violemment le bord de la table dans la machoire. Le caniche se mit à couiner alors que Svetlana était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:30

Le jeune homme continuait de faire un grand sourire, il est vrai qu'il ne savait pas qui elle était, à part une jeune femme assez riche qui ne pouvait pas chercher le sucre elle même et qui avait un hybride comme animal. Mais à part ça il ne savait pas du tout qu'elle était de la famille impériale.

En effet, mais je serais heureux de l'apprendre.

Ajouta t-il tout de même un sourire aux lèvres, bien que pour lui ça ne changerait probablement rien vu qu'il y a bien longtemps qu'il ne prêtait plus attention à rien. Il la regarda donc se lever pour se rendre chez sa tante, il était presque sur qu'elle allait se plaindre de lui mais malheureusement pour elle elle ne pouvait rien faire. D'ailleurs en la voyant si en colère il se doutait bien qu'elle venait d'apprendre la vérité c'est pourquoi il lui fit un petit signe de la main tout heureux quand elle regarda dans sa direction avant de se tourner vers la caniche qui s'était prit la table en voulant sauter trop haut.

Et voilà quand on fait des bêtises on le paie, comme ça tu comprendras peut être qu'il faut laisser mon chapeau tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:39

Le caniche était encore bouleversée. Jamais une chose pareille ne lui était arrivée et c'est pourquoi il se remit sur son coussin de soie pour lui tourner volontairement le cul xD. Ha oui, la le caniche était en train de bouder. Et alors que le chien se remettait de son choc, svetlana était en colère.

"Ma tante, il a osé parler de mon derrière !!!"


La duchesse regardait d'une manière étrange June qui paraissait toute aussi gêné mais visiblement pas assez pour réagir. Alors là, Svetlana était folle de colère. Elle prit un petit verre d'eau qui se trouvait à portée de main avant de pivoter et d'en balancer le contenu en plein sur le jeune homme. La duchesse écarquilla les yeux, choqué

"SVETLANA !! JE TE PRIE DE LUI FAIRE DES EXCUSES IMMEDIATEMENT !!!"

Mais il était trop tard, svetlana venait de quitter le café alors que la duchesse s'approcha du jeune homme pour dire, toute bouleversée

"Ho je suis vraiment désolé... elle a un fort tempérament... je suis vraiment navré que puis-je donc faire pour m'excuser de sa conduite ?"

En tout cas, si y avait bien quelqu'un qui se poilait, c'était le caniche xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:30

Le jeune homme continuait de sourire tout simplement, il ne se gênait pas vraiment pour dire ce qu'il pensait d'elle, même s'il ne savait pas vraiment qui elle était mais ce n'était pas un problème pour lui qui n'était pas des plus curieux. L'écoutant donc se plaindre Neal ne disait rien restant particulièrement sage oui oui. Néanmoins le pauvre poupounet sursauta légèrement quand il se prit plein d'eau dans la figure visiblement elle n'avait pas l'air très heureux. Le pauvre soupira légèrement alors qu'il regarda la duchesse avec de petit yeux brillant.

Ce n'est rien ne vous en faites pas, ce n'est que de l'eau ça séchera très vite. Elle est encore jeune c'est compréhensible je ne lui en veux pas.

Le jeune homme continuait de sourire de toutes ses dents à la duchesse alors qu'il se montrait tout particulièrement charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:41

"Je suis vraiment navré June... elle est vraiment difficile..."

La duchesse semblait encore bouleversée même si elle savait que son comportement était changeant depuis ce qui était arrivée dans cette mystérieuse maison. Le caniche, lui, se mit à passer devant neal, toute fière. C'est ainsi que le petit chien se mit à rejoindre svetlana qui se trouvait sur le pont. La jeune femme était encore folle de colère. Il avait l'art de la gonfler pourtant elle ne lui avait vraiment rien fait. En tout cas, elle se contenta de marcher sur le pont tout en remettant ses cheveux derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:48

Je vous assure que ce n'est rien, d'ailleurs je vais aller lui présenter mes excuses si mon comportement à put l'offusquer.

Le jeune homme se mit donc à sourire doucement tandis qu'il faisait toujours l'être adorable et souriant comme il aimait parraitre. Il quitta donc le petit café pour regarder autour de lui, les cheveux au vent parce que lui en avait encore et n'a pas rasé les siens. Voyant la jeune femme un peu plus loin accompagné de son chien qui ne la quittait presque jamais le jeune homme approcha donc d'elle pour la regarder avec de petit yeux.

Je vous promets de ne plus parler de vos fesses ,est ce que cela vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:53

La jeune femme écarquillait les yeux quand elle surprit encore cet homme qui se trouvait sur le pont. Le caniche, lui, était tout aussi surprit ! Non mais, pourquoi il collait à sa maitresse ? Le chien se mit alors à mordiller légèrement le bas de son pantalon alors que la jeune femme, elle, rétorqua...

"Vous avez... v.. j'ai... ne m'adressez plus jamais la parole !! Si vous voulez couchez avec des filles, consacrez vous à celles des 3 classes, elles sont faites pour ça...!"

Elle tourna alors la tête avant qu'elle ne se remette à marcher tout en roulant des fesses mais alors qu'elle marchait, elle vit soudainement un petit papi qui, sans se gêner, glissa sa canne sous la robe de la jeune femme afin de voir son jupon. Svetlana se mit à couiner comme une poule avant de gifler le papi. Ce dernier tomba alors violemment par terre alors que la belle russe se mit à dire

"Vous n'avez pas honte ??!!!"

Le papi tentait de se redresser alors que la jeune femme s'éloigna toujours en roulant des fesses alors qu'il lui arrivait de ce faire siffler ce qui avait tendance à l'énerver xD en même temps, ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'en tournant les fesses forcément tout le monde la regardait xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:07

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux alors qu'il se mit à sourire doucement tandis qu'il l'entendait parler. Visiblement il semblait l'enerver considérablement alors qu'il ne savait même pas pourquoi parce qu'il ne faisait rien de grave. Néanmoins il se mit à sourire alors qu'il l'écoutait toujours.

Je ne veux pas coucher, et je suis assez surprit qu'une jeune femme comme vous si distinguée puisse penser à ce genre de chose. Finalement vous cachez bien votre jeu.

Oui oui elle n'était pas aussi sage que ça visiblement. Par contre le pauvre papi ne l'était pas non plus et il allait s'en souvenir avec la claque qu'il venait de se prendre. Le jeune homme approcha de lui pour l'aider à se relever tandis qu'il marchait derrière Ayiana pour ajouter.

Vous savez si vous ne voulez pas qu'on vous siffle il faut juste éviter de....comment dire... rouler ce que vous avez en bas du dos.

OUi le problème c'est qu'il venait de lui promettre de ne plus parler de son derrière donc c'était assez difficle d'en parler sans mentionner le fameux mot
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:11

La jeune femme continuait de rouler des fesses mais elle était loin d'imaginer que cet homme allait la suivre et faire encore des commentaires sur son petit derrière. La belle russe se mit soudainement à hurler car elle perdait littéralement son sang froid

"FOUTEZ MOI LA PAIX !!! Arretez de me suivre !! ARRETE !!"

La jeune femme lui balança alors une gifle mémoire dans la joue. Un groupe de jeunes filles se mirent à glousser alors que svetlana rentra tout bonnement dans le bateau pour sans doute vouloir rejoindre sa cabine. Mais ce spectacle avait attirée la pitié d'une jeune fille qui s'empressa de rejoindre Neal pour voir si il allait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:23

Le jeune homme continuait d'avancer derrière elle, il était plutot calme et tout sage il ne faisait que parler ne comprenant pas que ça pouvait autant énerver la jeune femme, le pauvre quand même. Mais visiblement même sans rien faire il avait le don de la mettre en colère d'où la grande gifle qu'il venait de se prendre.

Eh bien un verre d'eau puis une gifle, vous m'aimez déjà.

Neal continuait de sourire même s'il devait avouer que c'était quand même assez douloureux le pauvre. Il soupira donc légèrement pour faire ses petits yeux tout triste quand une jeune femme approcha de lui.

Je n'ai rien fais pourtant, je ne suis pas un montre, vous trouvez que je suis aussi horrible que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:42

Mais si cette jeune femme le trouvait à croquer, Svetlana était restée dans sa cabine. Elle était toujours aussi en pêtard même si elle avait pu se calmer au courant de l'après-midi.

Svetlana, ce soir là, n'avait pas souhaité se trouver au repas. Elle avait prétexté qu'elle se sentait mal mais la raison était autre. Il fallait avouer qu'il y avait la présence du prince Nicolas, son fiancé. Svetlana évitait de se trouver avec lui et cela dès qu'elle était monté sur le paquebot. En tout cas, la jeune femme sortit de sa cabine alors qu'il devait être 11 heures du soir. Son petit caniche se trouvait à ses côtés et la jeune femme se pencha une fois de plus sur le pont. Elle ne portait qu'une longue nuisette à dentelle ainsi qu'une robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:47

Le jeune homme passa une partie de l'après midi avec cette nouvelle jeune femme qui s'était tant inquiétée pour lui, elle au moins semblait l'apprécier ce qui n'était pas le cas de Svetlana. Le pauvre jeune homme quand même alors qu'il était si chou.

Le soir venu Neal se trouvait lui aussi sur le pont, il faut dire qu'il avait beau aimer cette nouvelle vie, le fait d'être libre et un petit voleur lui manquait quand même terriblement. Maintenant qu'il se trouvait chez les premières classe il devait sans cesse se montrer polie et faire attention à ce qu'il disait et ça devenait assez lourd. Voilà pourquoi il était dehors vêtu d'un pantalon en lin beige et d'une chemise ouverte qui lissait voir son débardeur blanc. Ce n'était peut etre pas la tenue normale pour se montrer en public mais Nela en avait marre des conventions. Il marchait donc ainsi une main dans les poches et alors qu'il regardait l'horizon pensant à ce qu'il allait devenir une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:57

Il y avait quelques lumières. Malgré tout et étrangement, Svetlana commençait à se sentir mal. La jeune femme avait la peur du noir sans vraiment qu'elle ne sache pourquoi. C'est pourquoi elle commençait à se sentir mal alors que le caniche se tenait devant ses pieds. Son coeur se mit à s'accélérer dans sa poitrine alors qu'elle se sentait plus du tout en sécurité. Pourtant, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi. Lorsqu'elle pivota sur elle, elle vit sur le mur une inscription obscène à son encontre. La jeune femme fut relativement bouleversée. Mais alors qu'elle était choqué, cette inscription se mit à disparaitre soudainement lorsqu'elle rouvrit les yeux. Svetlana se sentait relativement mal à l'aise avant qu'elle ne se laisse tomber contre le rebords du pont et qu'elle ne commence à se recroquevillé sur elle même.... un peu bouleversée et tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:02

Le jeune homme continuait tout simplement de marcher, il aimait particulièrement le soir, quand tout était calme et qu'il ne croisait personne sur le pont, il se sentait bien, libre et faire ce qu'il voulait et tout simplement il était lui même. Il continuait ainsi de marcher alors qu'il pensait à son avenir, ne sachant pas s'il allait rester avec June même si cette dernière voulait le garder prêt de lui pour l'aider, mais arriverait il à vivre cette vie là? Il n'en savait rien. En tout cas il continuait d'avancer sagement pour finir par voir un peu plus loin Svetlana qui semblait assez étrange, il la voyait tourner sur elle même pour ensuite tomber à terre comme si elle n'allait pas bien. Sans attendre et même si elle ne pouvait pas le voir il s'approcha tout de même d'elle assez inquiet.

Hey, vous allez bien? Il s'est passé quelque chose ?

Autant Neal aimait bien l'énerver et ce montrer intéressant, autant il y a des moments ou il était quand même particulièrement sérieux, et là il l'était en pensant que quelqu'un lui fit du mal mais il ne voyait personne autour d'elle. En tout cas il était juste accroupie devant elle alors qu'il la regardait avec de petit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:05

Svetlana était incapable de comprendre ce qu'elle ressentait. Svetlana avait la sensation d'être en danger. Etre plongé dans le noir ne l'améliorait pas, au contraire. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors qu'elle tremblait de tout ses membres. Mais si elle rouvrit les yeux pour voir cet homme, elle revit une inscription obscène sur le mur. La jeune fille se mit subitement à hurler pour pousser violemment le jeune homme...

"LACHEZ MOI !! ARRETEZ CELA !!"


Elle regardait le jeune homme avec une profonde haine et une profonde crainte avant qu'elle ne se leve pour tout bonnement marcher, tremblante, et rentrer dans les appartements réservés au première classe...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:30

Le jeune homme ne voulait pas lui faire de mal il était juste assez inquiét de la voir ainsi il pensait qu'il lui était arrivé quelque chose alors que visiblement ce n'était pas le cas. Mais ça il ne pouvait pas le savoir et il espérait quand même que tout aille bien pour elle, même s'il lui arrivait de tout faire pour lui casser les pieds il n'était pas non plus des plus affreux. C'est pourquoi il continuait de la regarder avec de petit yeux alors qu'il ne comprenait pas ce qui lui prenait.

Je ne vous ais rien fait.

Non mais là il la trouvait de plus en plus étrange et vraiment très difficile à suivre elle hallucinait ou quoi? Il n'en savait rien mais c'était quand même pour le moins assez étrange. La regarder se rendre parmi les premières classe Neal commença à la suivre mais juste pour s'assurer qu'elle retournait à sa cabine sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:37

La jeune femme venait de rentrer dans le couloir alors qu'elle se sentait terriblement mal. Le couloir était luxueux et elle devait se tenir le long du mur pour pouvoir tenir debout. Elle pouvait encore entrevoir quelques inscriptions sur les murs, toujours les mêmes. Svetlana se sentait tellement mal alors qu'elle était prise de sueur. Ses yeux regardaient de gauche à droite et elle entendait des rires et des mots humiliants. Se sentant terriblement mal... elle se sentait observé mais cela ne l'empêcha pas de rentrer rapidement dans ses appartements pour s'enfermer à clé...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:46

Le jeune homme continuait de la suivre et étrangement d'après ce qu'il voyait elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, le problème c'est qu'il ne savait pas du tout ce qui se passait ni même ce qu'on lui fit. il voulait bien l'aider mais elle refusait son aide et à par lui crier dessus elle ne lui avait rien dit tout. Devait il prévenir la duchesse il n'en avait vraiment aucune idée puisqu'au final ce n'était peut etre rien de grave. Arrivant devant la cabine le jeune homme se mit à toquer légèrement.

Svetlana ? vous sentez vous bien? Voulez vous que je prévienne votre mère ou un médecin ?

Neal ne savait pas trop quoi faire en plus elle s'était enfermée à clé donc techniquement il ne pouvait pas entrer
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:55

La jeune femme se tenait les cheveux. Elle avait l'impression de devenir folle alors qu'elle parvenait difficilement à retenir ses larmes. Il s'agissait de cauchemars et d’hallucination qu'elle avait au quotidien. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression de devenir folle et cela fut bien pire lorsqu'elle crut apercevoir quelqu'un dans ses propres appartements. Soudainement, la jeune femme se mit à hurler comme une folle. Elle sortait tout ce qu'elle pouvait alors qu'elle reculait contre le mur. La jeune fille continuait de hurler alors qu'elle voyait cet homme s'approcher d'elle. Elle hurlait hurlait hurlait au points que des clients s’arrêtèrent devant la porte des appartements de la jeune femme...

"Mais qu'est ce qui se passe?"

La jeune fille continuait de hurler à la mort alors qu'elle voyait une grande maison luxueuse avec des visages particuliers. Mais surtout, elle voyait cet homme s'approcher d'elle avec une machette...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 18:08

Le jeune homme restait toujours devant la porte, il ne comprenait pas ce qui se passait et visiblement Svetlana ne voulait pas lui répondre ce qui n'arrangeait pas les choses. S'il le voulait Neal pouvait rentrer puisqu'il savait crocheter une serrure mais il préférait rester sage. Mais quand il l'entendit se mettre à crier à la mort à plusieurs reprises il se doutait bien que quelque chose n'allait pas.

Svetlana ? Ouvrez moi !!

Demanda t-il alors qu'il tenait la poignée dans ses mains pour vouloir ouvrir la porte ce qui ne fonctionnait pas. Elle hurlait tellement qu'elle ameutait tout le monde.

Ce n'est rien, surement un cauchemar, je vais m'en occuper.

Dit-il aux clients qui passaient par là pour les rassurer. Mais la jeune femme ne lui laissait pas le choix c'est pourquoi il sortit des petits outils de sa poche pour tout simplement commencer à crocheter la serrure pour entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 18:15

La jeune femme continuait de hurler avant de voir soudainement la porte s'ouvrir. Et à peine cet inconnu venait de rentrer sur la jeune femme sauta littéralement dans ses bras. Elle avait les yeux mouillés et elle tremblait comme pas possible. Elle continuait de pleurer et de serrer le jeune homme alors que les manches de sa robe de chambre s’abaissèrent pour laisser percevoir des échymoses au niveau de ses poignées et d'autres bleus. La jeune femme continuait de serrer Neal alors qu'elle pleurait comme jamais et qu'elle espérait pouvoir survivre à ce qui était en train de lui arriver.

"y.. a.. y a quelqu'un dan..dans la c.. chambre... y a q..quelqu'un..."

Elle continuait de trembler anormalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?    Encore toi ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: Le café Véranda-
Sauter vers: