New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que les auditions commencent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:08

Le jeune homme n'avait plus vraiment croiser Svetlana que ce soit à la maison comme à l'université, mise à part quelques fois dans le couloirs. En tout cas elle semblait vraiment vouloir l'éviter le plus possible ce qui au final lui convenait vraiment très bien. Pour le moment on ne pouvait pas dire que les choses avançaient pour le moment Neal voulait surtout faire bonne impression à la famille et surtout à son frère pour pouvoir agir ensuite. C'est pourquoi il se montrait vraiment très serviable à la maison si bien que sa belle soeur l'adorait complétement, au oins quelqu'un qui l'aimait bien ici.
Mais bref là pour le moment il se trouvait dans un amphithéâtre bien au chaud avec pleins de feuilles devant lui car il préparait tout simplement les auditions pour la fameuse pièce Roméo et Juliette, il n'était pas sur qu'il fasse encore Roméo mais pour le moment il voulait surtout trouvait sa Juliette et tout les autres rôle. C'est pourquoi, le jeune homme sortit tout simplement à l'extérieur ou les élèves attendaient leur tour pour passer devant lui.

Bonjour à tous, aujourd'hui comme vous le savez nous allons procédez à l'audition que vous attendez toutes et tous. Pour ce faire je vais vous appelez à tour de rôle et nous allons voir tout ça.

C'est ainsi qu'il commença à appelez pleins de noms, encore et encore si bien que la salle commençait à se vider et ce n'est que après de longggguuuueeeesss minutse qu'il sortit pour enfin appelez Svetlana.

Mademoiselle Doubrovski c'est à vous.

Rentrant dans la salle le jeune homme prit place sur une chaise pour la regarder en essayant de faire comme si de rien était.

J'ai écrit que vous souhaitiez postuler pour la nourrice c'est exact? Pourquoi ne pas vouloir faire Juliette comme toutes vos camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

Svetlana ne se rendait presque plus en cours. Elle y allait les 20-30 premières minutes avant de partir pour squatter à la cafétéria. Elle n'avait plus en cours de danse couple et elle ne voyait pas non plus Neal. Elle le détestait car elle était blessé dans sa fierté mais aujourd'hui, elle avait bouffer du lion. Elle refusait encore de faire la Juliette pourquoi ? Parce qu'elle ne se reconnaissait pas dans ce personnage et que si c'était pour avoir Neal comme Roméo, elle pouvait s'en passer. En tout cas, elle avait du poiroter pendant de nombreuses minutes avant que ce ne soit son tour. Mais elle arborait un manteau en fourrure. Car si elle était là pour l'audition... elle était là aussi pour faire autre chose. C'est pourquoi, elle se contenta de se relever de sa chaise pour rentrer dans l'amphithéâtre. Elle referma la porte pour finir par s'approcher un peu de neal... qui était installé sur une chaise.

Elle se mit alors à répondre tout en commençant à déboutonner son manteau.


"Parce que Juliette est pitoyable..."

La jeune fille fit alors soudainement tomber son manteau. Elle était dans une tenue... des plus... surprenantes. Elle arborait une robe en cuire sexy qui s'arrêtait plus haut que ses cuisses. Une robe avec un décolleté plongeant et une tirette en son centre. Elle avait également des longs talons haut alors qu'elle lâcha sensuellement ses cheveux sur son dos. Elle regardait sensuellement neal avant de finir par sortir de son sac un fouet. La jeune femme se mit alors à l'agiter et à fouetter soudainement devant le jeune homme pour faire tomber de sa table toutes les feuilles. Ceci fait, elle se contenta de monter sur la petite table pour écarter les jambes et se laisser progressivement aller sur neal pour s'asseoir sur lui. Alors qu'elle tenait dans sa main toujours ce fameux fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:47

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux brillant alors qu'il notait quelques petites choses sur sa feuille. ELle n'aimait pas Juliette ce qui était étrange car jusqu'à présent toutes les jeunes femmes ne voulaient que ce rôle là. Au moins elle n'aurait pas à faire grand chose pour avoir ce rôle vu que personne d'autre ne le voulait. Il était même prêt à tout simplement lui donner le rôle sans aucune audition vu que c'était la seule à vouloir faire la nourrice.

Je vois, pourtant il n'y a rien de pitoyable à croire au grand amour.

Enfin bon après il n'allait pas non plus commencer à entrer dans un cours sur l'amour avec elle car il savait très bien qu'elle n'appréciait pas cela. Il commença donc à écrire quelques chose sur sa feuille avant d'hurler légèrement quand il vit un fouet claquer devant lui yééééééééé.

Non mais ça va pa....

Mais il s'arrêta en voyant la tenue en cuir qu'elle portait, sur le coup il ouvrit grand la bouche vraiment tout surprit et choqué par un tel accoutrument tant qu'il ne pouvait même plus parler. Non mais qu'est ce qu'elle faisait là? Lui qui pensait que c'était fini tout ça, fut tout surprit de la voir approcher tout simplement de lui pour finir par prendre place sur ces genoux yééééééé pourquoi elle faisait ça? Il comprenat rien du tout. Encore pour faire Juliette il aurait comprit mais tout ça pour faire la nourrice? c'était louche.

Euh je...c'est....c'est une adaptation de la nourrice que je...je ne connaissais pas..

Non là il était tout choqué et tout surprit de ce qu'il était en train de voir yéééé en plus avec son fouet elle lui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

Svetlana souriait. Elle se collait contre lui alors qu'elle commençait à mordiller et à lécher avec désir l'oreille du jeune homme. Son coeur battait ardemment dans sa poitrine alors qu'elle tenait encore le fouet dans sa main. Fouet qu'elle laissa tomber après quelques secondes pour glisser ses mains sur le torse de neal. Elle glissait par la même occasion, ses petites lèvres toutes douces et chaudes sur le coup du jeune homme pour y déposer des doux baisers. Elle glissait avec douceur ses mains sur la chemise de neal, puis sur ses joues alors qu'elle continuait de sourire. Tout ce qu'elle voulait c'était de le faire craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Neal ne disait plus rien du tout au contraire il ne comprenait plus rien, il ne savait pas pourquoi elle faisait cela étant donné qu'elle le detestait alors pourquoi revenir vers lui? Pourquoi risquer qu'il l'envoi une nouvelle fois promener? Non c'était trop horrible, c'était trop affreux de devoir une nouvelle fois la repousser alors qu'elle était si belle et si grawww. Il pouvait sentir ces mains sur son corps ainsi que la jeune femme qui commençait à lecher son oreille chose qui le parcoura de frissons. Le jeune homme secoua néanmoins la tête tout choqué pour ajouter ensuite.

C'est pour...pour avoir le rôle? mais vous savez que vo...vous l'avez déjà...

Le jeune homme hocha la tête pour la regarder toujours aussi choqué alors qu'il essaya de bouger mais la c'était assez difficile avec les tables qui se trouvait devant eux, il était coincé et il detestait cela car il savait qu'il ne pouvait rien faire avec elle yééé c'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

"Ce n'est pas le rôle que je veux..."

Elle avait glissé cette phrase dans son oreille alors qu'elle parcourait ses lèvres sur le beau visage du jeune homme. Son coeur battait ardemment dans sa poitrine alors qu'elle était en train de profiter de ce doux moment. Elle se sentait près de la victoire. Elle se serrait donc contre lui alors qu'elle caressa tendrement le visage du jeune homme pour finir par poser avec délicatesse ses lèvres sur sa bouche afin de tenter de partager avec lui un très beau baiser. Son coeur battait dans sa poitrine alors qu'elle commençait à déboutonner la chemise de neal... qu'elle commençait enfin à embrasser avec une envie et une grande douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

Ah...ah bon et qu...que voulez vous alors?

Oui là le jeune homme avait juste un peu peur de la réponse oui parce que là serrer contre lui en train de le manger et d'ouvrir les boutons de sa chemises pour y glisser ses mains c'était juste un peu choquant même beaucoup trop. Elle allait trop loin....beaucoup trop loin, il se doutait bien de ce qu'elle souhaitait mais il ne pouvait pas le lui apporter parce que c'était son oncle et que voilà ce n'était pas possible. Mais en même temps ça elle ne le savait pas donc c'était normal qu'elle essayait mais lui ne pouvait rien faire et comment lui faire comprendre sans lui dire? En tout cas il eu de plus en plus peur alors qu'il sentait son coeur battre de plus en plus rapidement dans sa poitrine à mesure qu'elle s'approchait de lui pour tout simplement commencer à effleurer ses lèvres ce qui le choqua tout simplement.

Je je...ce n'est pas un endroit pour faire ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

"Je sui..suis obligé de répondre à cette question ?"

Son coeur battait tellement fortement dans sa poitrine qu'elle avait peur que sa cage thoracique ne cède. Elle commençait à embrasser délicatement neal qui s'empressa de tourner la tête pour essayer de caser une phrase. Mais cette situation commençait à la frustrer. Le coeur légèrement battant, elle continuait de tenter d'embrasser ses lèvres alors qu'elle n'avait cure du lieu ou elle ferait cela. Le plus important était avec qui elle le faisait. Elle se contentait de sourire pour baisser la tête et commencer à faire glisser sa tirette...afin de commencer à vouloir ouvrir sa combinaison... en plein devant neal...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Le jeune homme secoua alors tout doucement la tête pour lui dire un petit non, non il ne voulait pas qu'elle réponde à la question car il ne voulait pas reconnaitre qu'elle voulait de lui car ce n'était pas possible. C'est pourquoi le jeune homme la regardait toujours avec de gros yeux ne comprenant plus rien du tout, comment pouvait elle vouloir de lui après tout ce qui venait de se produire. Son coeur battait encore tout vite car il avait tout simplement peur de ce qui pourrait se passer et de ce qui ne pouvait pas se passer. Quoi qu'il en soit le jeune homme secoua la tête pour tout simplement la voir commencer à ouvrir la tirette de sa robe. Yéééé elle voulait l'enlever ? Yééééé. Secouant la tête il mit une main sur la sienne pour ajouter ensuite.

Non ne...ne faite pas ça je vous assure....Vous méritez bien mieux que d'un homme comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

La jeune femme voulait ouvrir sa combinaison mais neal l'en empêcha en glissant sa main sur la sienne. Sur le coup, elle haussait un sourcil alors qu'elle le regardait avec des yeux pétillants. Mais elle se sentait terriblement bien là ou elle était et elle se contenta alors de se pencher vers lui pour dire d'une petite voix...

"Vous êtes l'homme idéal... pour moi..."

Elle était toute contente : il avait la trentaine, il avait un boulot, il était charmant... et elle se sentait terriblement en sécurité. Cela changeait vraiment de ce qu'elle avait eut avant lui. C'était un peu l'homme parfait qu'elle souhaitait avoir, un homme totalement différent de ce qu'elle avait eut auparavant... oui elle était rêveuse. C'est pourquoi elle effleura avec délicatesse les lèvres de neal pour y deposer un tendre petit bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:00

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux tout beau et tout mimi, elle était toute belle c'est vrai et il était aussi flatté qu'elle trouve que ce soit l'homme idéal pour elle. Il n'aurait d'ailleurs pas dit non s'il aurait put, mais là était le problème, il ne pouvait tout simplement pas être avec elle vu que c'était sa nièce, on en revenait toujours au même souci.

C'est très gentil à vous....mais il y a tout de même un problème qui empêche toute relation.

Oui et c'était le lien de famille qu'il avait, un lien bien difficile à éviter et qui commençait quand même à l'ennuyer beaucoup. Parce que bon elle était toute belle et toute choupinette quand meme et puis c'est belle lèvres mmmm.

Mais cela n'empêche pas que je suis là pour vous, si vous avez un problème ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

Elle venait de se prendre une douche froide. La pauvre, pour la première fois elle se tournait vers un type d'homme qui se voulait différent de ce qu'elle avait connu mais au final elle se rendait compte qu'ils étaient aussi nuls. Svetlana était partagé entre de la colère et de la tristesse. Il était marié ? Cela était probable ce qui pouvait expliquer ses refus à répétition. En plus il était fidèle ? Rhalala, la pauvre quand même, elle était arrivée bien trop tard...

Ce fut alors dans un grand silence qu'elle s'enleva de lit pour prendre rapidement son manteau se s'y couvrir. Ceci fait, elle se contenta de le fermer avant de dire d'une voix presque froide et glaciale.


"Je prend le rôle de la nourrice...."

Ceci fait, elle se contenta de quitter l'amphithéâtre sans dire un mot... parce qu'elle était juste en train de digérer. Elle se retrouva alors dans le couloir tandis que les étudiants commençaient à rentrer dans la salle de classe... en espérant avoir le rôle qu'ils souhaitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:21

Le jeune homme était quand même désolé car il detestait devoir la repousser continuellement et pourtant il était bien obligé vu qu'elle ne comprenait pas que rien était possible avec lui. ELle pouvait penser qu'il était marié comme ça ça pourrait l'aider puis au moins elle n'allait plus revenir et c'était surement bien moin glauque que de lui avouer que c'était son oncle chose qu'elle n'allait surement pas apprécié.

Je suis désolé....

Et il l'était vraiment, si bien qu'il continuait de la regarder avec de petits yeux pour ajouter ensuite d'une petite voix.

Oui bien sur, je vous le garde.

Oui parce que là il ne pouvait plus lui dire non vous n'avez pas ce role apres tout ce qui s'était passé. Il la laissa donc se redresser et s'enlever de lui pour vite fermer les boutons de a chemise et se montrer à nouveau présentable avant de le regarder une nouvelle fois avec de petit yeux pour la voir quitter la salle tandis que les élèves ne tardèrent pas à y entrer. Neal les laissa prendre place pour ensuite commencer son cours
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

La jeune fille n'était pas revenue immédiatement. Elle était passée aux toilettes des filles pour se changer et tenter d'effacer les marques de son visage qui indiquait que des larmes avaient coulés le long de ses joues. Les yeux légèrement rouges, elle était en train de digérer le refus continuel de neal. Elle était vraiment choqué et énervé à la fois. Finalement, les hommes étaient tous les mêmes et elle n'avait guère de chance à ce sujet.

Elle revint alors 20 minutes plus tard, pour se glisser au fond de la salle, les yeux tout rouge et le coeur battant violemment dans sa poitrine. Elle se contenta de sortir discrètement son cahier du sac puis ses stylos, assez discrétement, pour commencer à écouter le cour.. sans vraiment y faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Le jeune homme fit tout simplement son cours en disant qu'il allait afficher avant la fin de la journée une liste sur lequel serait affiché tout les rôles et les personnes qui les avaient. Autant dire que toute les jeunes femmes avaient hate de savoir qui allait enfin faire Juliette mais il fallait encore un peu de patience. En attandant Neal continuait de parler de l'amour dans la littérature un sujet qu'il connaissait assez bien. Il remarqua bien sur Svetlana rentrer, il vit même ces yeux rouge ce qui le rendit assez mal à l'aise car il n'avait pas envie de la faire pleurer mais que pouvait il y faire? Ne preferant rien dire pour ne pas l'enerver il se contenta de continuer son cours sous l'attention de toute les jeunes femmes présent dans le classe qui n'avait d'yeux que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

La jeune fille avait survécu jusqu'à la fin du cours. Heureusement pour elle de nombreuses filles se pressaient devant son bureau pour poser diverses questions. En tout cas, svetlana sortie du cours et ce fut lorsqu'elle pénétra dans le couloir qu'elle vit Davon qui se tenait juste en face de la porte...

"Salut bébé..."

Svetlana ne disait rien. Davon se content alors de s'approcher d'elle pour l'empoigner avec violence dans ses bras et poser ses lèvres sur les siennes afin de l'embrasser passionnément. Svetlana se laissait faire car après quelques réflexions, elle se disait que peut-être il était pas si mal que cela. Mais il remarqua très rapidement ses yeux jours et il ne put s'empêcher de dire avec amusement...

"Qu'est ce qui se passe ? Un homme t'as rejeté ? Je t'avais dit pourtant que je suis parfait...bon j'aimerai bien passer une petite nuit avec toi... là maintenant tout de suite... tu es libre ?"


"Oui je suis toujours libre pour toi..."


Davon se mit à sourire grandement pour finir par empoigner le bras de la jeune afin de vouloir l'attirer hors du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

Le cours à peine finit, Neal n'eut même pas le temps de ranger ses affaires que déjà en se retournant il vit pleins d'élèves venir vers lui pour lui poser pleins de questions dont la moitié n'étaient même pas utile, mais que pouvait-il faire? Il ne pouvait pas les envoyer promener bien au contraire c'est pourquoi il se mit tout simplement à sourire doucement pour commencer à répondre à tout le monde en prenant le temps. Bien sur Svetlana n'était déjà plus là, à croire qu'elle aimait s'en aller toujours aussi rapidement. Soupirant légèrement le jeune homme resta quelques bonnes minutes pour parler avant de parvenir enfin à sortir de la pièce pour se rendre dans le couloir. C'est là qu'il vit Svetlana plus loin qui se tenait à nouveau avec l'homme qu'il avait déjà vue plus tôt dans les vestaires. Il n'avait rien contre lui, du moins pour le moment, car il voyait tout de même la manière dont il la tenait.

Svetlana !!

Dit-il avant d'approcher tout simplement d'elle, il ne savait pas pourquoi mais dès que Davon était là pouf Neal rappliquait pour tout casser.

Rendez vous demain à 10h pour les répétitions, tenez voilà votre texte.

Dit il alors qu'il lui tendit à la jeune femme un petit livret tout en regardant Davon du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

Davon tenait fermement la jeune femme par le bras. Mais alors qu'il s'éloignait progressivement, le professeur de littérature s'empressa de rejoindre le jeune couple. Sur le coup, Davon fut étonné. C'était déjà la seconde fois qu'il arrivait quand il souhaitait un tête à tête avec svetlana. Le coeur battant mais les yeux soudainement mauvais, il se mit à dire froidement...

"Parce que tu fais du théâtre maintenant ? Quel pitrerie...ouais elle viendra demain 10 heures... si elle se lève... hein ma biche...?!"

Il tapa les fesses de la jeune femme pour tout simplement prendre le petit livret comme un chiffon. Svetlana regardait ailleurs avant de commencer à suivre Davon sans râler...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:23

Le jeune homme les regardait donc avec de petit yeux tandis qu'il tendait toujours le petit livret à Svetlana alors qu'il regardait le jeune homme qu'il croisa dans les vestiaires la dernière fois. Neal n'avait absolument rien contre Davon qu'il ne connaissait pas, néanmoins il avait tout de même l'impression qu'il trempait dans des choses assez louches tout de même. Et quand il commençait à critiquer le théatre et compagnie là c'est sur ils n'allaient pas être amis tout les deux.

Le théatre est la plus belle forme d'expression que je connaisse. Cela permet d'exprimer nos émotions, d'être déconnecté du monde et d'entrer dans un personnage pendant quelques heures. C'est reposant et très satisfaisant, vous devriez essayer.

Le jeune homme le regarda donc avec de petit yeux en le voyant prendre le petit livret puis commencer à rire. IL regarda alors Svetlana avec de petit yeux ensuite.

Demain 10h précise ou je viendrais moi même la chercher.

A croire qu'il était très protecteur avec elle, mais en même temps c'était sa nièce c'est pourquoi il n'avait aucune envie qu'elle ait des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

Il continuait de regarder le morceau de chiffon qu'il tenait dans sa main. S'en était presque dégoutant pour lui alors qu'il ne put s'empêcher de dire ouvertement...

"Essayer le théâtre ? Vous vous foutez de moi ? Et pis comment vous viendriez la chercher ? Vous ne sauriez même pas ou elle est..."

C'est pourquoi Davon avait rapidement entraîné svetlana hors du couloir et loin de cet homme qu'il n’appréciait pas. Mais le lendemain matin, Svetlana ne c'était pas rendu à la répétition. Elle avait été faire la fête dans une "maison close"/ Discothèque assez populaire auprès des jeunes étudiants. Il y avait tout : de l'alcool, de la drogue et du sexe. C'était l'un des endroits les plus malfamés mais les plus fréquentés de la ville. En tout cas, Svetlana ne se rappelait plus de rien. Elle se trouvait dans une des chambres à l'étage. Elle dormait encore dans le lit, totalement nu, sous les draps. On pouvait voir son dos nu car sa couverture descendait jusqu'au bas du dos et une fine et belle petite jambe qui ressortait également sur le côté. Davon dormait encore à ses côtés, avec quelques bouteilles de
bières à ses côtés. Elle ne se rappelait de rien.... et elle était loin de se douter que son prof irait la chercher jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:17

Le jeune homme n'avait donc plus vu Svetlana de toute la journée et de la soirée mais ce n'était pas un souci pour lui puisqu'il pensait tout simplement qu'il allait la retrouver le lendemain a 10h comme il le lui avait demandé et prévenu. C'est pourquoi après une nuit assez courte Neal se trouvait tout simplement dans la salle a 10h précise et comme il s'en doutait Svetlana ne se trouvait pas là, il attendit alors quelques minutes au cas ou elle viendrait en retard mais il n'y avait personne. Et étrangement il se doutait bien que Davon était derrière tout ça, néanmoins on ne se moquait pas de lui c'est pourquoi il se rendit tout simplement chez lui comme il le li avait dit. Comment savait il ou il vivait? Oh c'était simple il questionna quelques étudiants ou plutôt étudiantes qui le renseignèrent sans aucun problème.
Le voilà donc dans la discothèque maison close, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fut assez choqué de tout ce qu'il voyait et ce fut pire quand il entra dans la chambre pour voir Svtelana complétement nue dans les draps avec Davon qui dormait à ces côtés, drogue, sexe, boisons c'était quoi cet endroit? Et là ce n'était pas le prof seulement qui râlait mais l'oncle qui n'aimait pas voir sa nièce au milieu de tout ça. C'est pourquoi il approcha tout simplement pour ramasser les vêtements de Svetlana qu'il lança sur le lit avant de tirer le rideaux laissant entrer le soleil.

Debout la dedans, fini la sieste.

Et Neal était légèrement en colère si bien qu'il resta en face du lit les bras croisés, il valait mieux pour eux qu'ils ne ralent pas sinon ça allait très mal se passer
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

La jeune fille se mit à glousser quand une lumière éclaira la pièce. Les cheveux ébourrifés dans tout les sens, elle se mit à se cacher sous la couette. Elle avait terriblement mal à la tête. Elle se mit alors à juré avant que soudainement Davon n'ouvre les yeux. Il semblait être fou de colère, encore plus lorsqu'il remarqua la présence de neal.

"n..non mais j'hallucine là?!

Soudainement, Davon balança une bouteille de bière vers neal car il espérait bien qu'elle lui fracasse la tête.


"Casse toi d'ici sale pecno... si tu ne veux pas que je t'arrache la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Neal regardait cela avec de gros yeux pour voir Svetlana se cacher tout simplement sous la couette, elle était fatiguée? Roh mais il fallait aller tôt au lit le soir et pas faire la bringue toute la nuit quand on avait cour le lendemain et elle irait bien. Mais le pire c'était Davon qui lui faisait son grand malin en espérant lui faire peur. Mais Neal avait la 30taine ce n'était donc pas un petit étudiant qui allait le faire trembler. Au contraire il ne pouvait que l'enerver d'avantage en particulier quand il balança une bouteille en sa direction. Il l'évita donc rapidement avant d'approcher de lui.

J'ai dis 10h ce matin ou je viens la chercher, elle n'était pas là alors je suis venu....Svetlana debout !!

Neal tira alors tout simplement sur la couverture pour l'enlever afin de réveiller la jeune femme ne faisant que peu attention à Davon.

Tu te crois peut être tout permit? Tu te crois le plus fort, mais tu ne me fais pas peur, des petits rigolo comme toi j'en ais connu pas mal déjà, tu comprendras vite qu'on ne joue pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

La jeune fille restait toujours sous la couverture, elle avait mal à la tête mais alors qu'elle continuait de grommeler, elle sentait soudainement un courant d'air la parcourir. En moins de quelques secondes, elle prit conscience que neal venait de tirer sur la couverture... et qu'elle se trouvait donc entièrement nu. yééééééééééééééééééééééééééééééé. Ce fut un véritable choc électrique pour elle. La pauvre était totalement nue et elle s'empressa de poser ses mains sur sa poitrine, les yeux toujours choqués et bouleversé...

"ESPECE DE TRIPLE IDIOT !!!"

Elle balança alors violemment le cousin dans la figure de neal avant que Davon ne dise d'un air subitement noir...

"Ha o..oui t..t'veux voir espèce de crétin ?"

Il s'approcha alors de neal pour tenter de lui envoyer un point dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

Le jeune homme continuait tout simplement de regarder Davon d'un air noir, il n'avait rien contre lui jusque là mais il sentait que ça allait très très vite changer vu tout ce qui se passait. Il ne l'appréciait plus du tout, pas en voyant ce qu'il faisait avec sa nièce c'était tout simplement répugnant et là il ne savait pas tout. Il tourna néanmoins la tête pour regarder la jeune femme qui se mit à crier, le pire c'est que ça allait encore tomber sur lui c'était completement fou ça. Néanmoins il se concentra tres vite sur Davon qui voulu le frapper pour l'en empêcher.

Ah tu veux jouer comme ça, oublie pas que c'est toi qui a commencé

et Sans attendre Neal envoya un beau poing dans le visage de Davon avant de se tourner vers Svtalana pour la regarder ensuite.

Habillez vous avons un cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les auditions commencent  Empty
MessageSujet: Re: Que les auditions commencent    Que les auditions commencent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les auditions commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: 北京 New-York 北京 :: ¤ Université privée de New-York ¤ :: Les amphithêatres-
Sauter vers: