New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prof que l'on aimerait toute avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Après tout ce qui s'était passé le jeune homme n'avait plus croisé sa nièce, enfin Svetlana parce qu'il évitait le plus possible de penser que c'était sa nièce c'était trop stressant et trop choquant aussi. Enfin bref, il essayait tout simplement de ne plus y penser car il savait à présent que la situation irait beaucoup mieux vu qu'elle ne tournerait plus autour de lui. C'est ainsi qu'il reprit ses esprits et surtout qu'il put repenser à son objectif principal qui était quand même de trouver un moyen pour réconcilier son frère et son père ce qui n'était pas gagner. Il savait que ça allait être une mission bien longue et compliquer mais il était confiant.
En tout cas pour le moment il ne pouvait pas y penser car il devait tout simplement se rendre au travail, enfin travail c'était un grand mot car ce n'était que le remplaçant du professeur de littérature à l'université. Par son charme et son blabla le jeune homme parvint à convaincre la directrice de lui laisser assurer les cours pour se faire un peu plus d'argent c'est qu'il avait quand même une vie bien aisée il lui fallait le salaire en conséquence. Il arriva donc de bon matin à l'université portant tout simplement un beau costume avec un chapeau ce qui le rendait mignon et tout craquant, bien sur c'était le professeur mais au moins il était sur qu'il allait très vite capter l'attention de toute ses élèves vu comment il était vêtu. Il se rendit donc dans sa classe avec quelques papiers dont la feuille de ces élèves et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit que sa nièce faisait partie des élèves. Yééééé le choc, lui qui voulait tout faire pour l'éviter et pour ne plus avoir de problème voilà que ça recommançait et qu'il allait la voir tout les jours ici. Il voulu même demander si on ne pouvait pas le mettre dans une autre classe mais malheureusement c'était trop tard car son cours allait commencer. Il se tena donc tout simplement devant le bureau prêt à accueillir ses élèves un beau sourire aux lèvres car il savait que le plus important était de faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

La jeune fille n'avait plus revu Neal et c'était tant mieux. Elle le détestait à un tel point qu'il valait mieux qu'il ne se retrouve pas sur sa route. Pourtant aujourd'hui elle était loin de se douter qu'il serait le remplaçant du professeur de littérature. Elle avait espéré qu'il s'agirait d'un beau remplaçant qu'elle pourrait charmé. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'elle c'était habillé en conséquence : La jeune fille arborait une robe en léopard rouge/rose, dos nu et très très décolleté. Toute fière, elle n'avait cessé de répéter à ses copines qu'elle allait décrocher des 20 en littérature. Pourtant, lorsqu'elle pénétra dans la pièce, elle crut vomir quand elle remarqua la présence de Neal. Alors là, c'était la cerise sur le gâteau. Elle se trouvait là, la bouche grande ouverte, le tint rouge... alors que sa copine se mit, elle, à courir vers le prof...

"Bonjour Mr... c'est un plaisir de vous avoir comme professeur..."

Oui, elle disait cela alors qu'elle ne le connaissait même pas. Svetlana, elle, se glissa alors dans son manteau en peau pour le fermer jusqu'en haut. Non étrangement, elle savait pas pourquoi elle c'était habillé comme cela. Elle se contenta alors de dire à Cloé...


"Bah va en cours moi il est hors de question que j'y aille je préfère travailler toute seule à la maison..."


"Tu rigoles ? Il est à croqué...qu'est ce qu'il y a t'es pas contente ? Il est jeune et beau..."


"Moi je le trouve laid et moche. Je vais aller en Maths il est hors de question que je reste en littérature..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

Neal ne bougeait pas il attendait tout simplement ces elèves qui ne tardèrent pas à entrer en cours. Et pour son plus grand plaisir il constata qu'il y avait en majorité de belles et jolies jeunes femmes, ce qui promettait surement des cours assez interessant. Continuant de faire son sourire charmeur et pourtant si naturelle il saluait quelques élèves puis l'amie de Svetlana qui arriva vers lui. Pourtant il n'avait même pas encore commencé donc il savait très bien que si elle disait ça c'était surtout pour son physique et pour rien d'autre.

Bonjour, c'est très gentil à vous, et moi je suis heureux d'avoir des élèves telles que vous dans ma classe.

Ajouta t-il avec un beau et grand sourire, aaa ça commençait déjà. Mais ce n'était pas fini, car sachant que Svetlana devait se trouvait dans la classe il attendait tout simplement de la voir ce qui n'arrivait pas. Il approcha alors prêt de la porte pour tout simplement la voir enfin mais visiblement elle ne semblait pas très heureuse de le voir, peut être qu'elle apprécierait que le prof vienne la chercher directement? C'est ainsi qu'il approcha d'elle pour ajouter ensuite.

Mademoiselle Doubrovski, je n'attends plus que vous pour commencer mon cours. Si vous voulez bien vous installez, il reste justement quelques place au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Svetlana était en colère. Elle ne voulait pas aller en littérature. Elle n'aimait pas la matière mais si en plus c'était neal qui faisait court, elle allait vraiment la détester. Elle continuait de parler avec Cloé qui ne put s'empêcher de rétorquer d'une petite voix.

"C'est l'une de tes matières principales. Tu ne peux pas sécher..."

Mais alors qu'elle parlait, Cloé se mit à rougir lorsqu'elle remarqua que neal venait. Rholala, elle s'installa alors au premier rang et Svetlana se mit à dire, dégouté


"Ha bon il reste des places au premier rang ? Etonnant..."

Elle se contenta de rentrer dans la salle pour finir par regarder les places, mais alors qu'il restait une place aux premiers rangs, car les filles avaient souhaités se trouver au premier rang, Svetlana, elle, se contenta alors d'aller tout au fond de l'amphithéatre..
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

Le jeune homme continuait tout simplement de la regarder avec un petit sourire, d'accord normalement il essayait de tout faire pour l'éviter mais le fait est qu'elle était son élève par conséquent il allait tout simplement faire la part des choses entre travail et vie privée par conséquent il allait tout simplement la traiter comme une élève tout à faire normal et sans aucun traitement de faveur ou de défaveur même. Les laissant prendre place et même si elle alla tout en haut. Neal se mit à sourire pour se rendre prêt de son bureau et prendre enfin la parole.

Bien, bonjour à tous, je me présente je m'appelle Neal Petrov, je serais votre remplaçant le temps que monsieur Henry s'en remette, ce que nous esperons de tout coeur.

Même si bien sur certaines jeunes étudiantes dans l'assemblée étaient juste en train de prier pour que Henry soit le plus longtemps possible absent car elles voulaient garder Neal comme professeur. Neal un sourire aux lèvres reprit ensuite.

J'ai lu quelques notes qu'à laisser votre professeur, vous parliez de la mort dans la littérature Greque, c'est un sujet très interessant mais que je trouve pas très gaie c'est pourquoi j'ai décidé de parler d'un tout autre sujet qui devrait vous tenir bien plus à coeur : l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:59

Les jeunes filles semblaient jubiler de désir et de plaisir. Neal semblait vraiment le plus apte à parler du sujet de l'amour pour l'ensemble de la salle. Mais si toutes les filles étaient en train de baver devant lui, ce fut loin d'être le cas de svetlana. En tout cas, quand neal commença à aborder le sujet de l'amour la jeune fille devint toute pâle. Elle se rappelait de certains choses qui lui donnaient juste envie de vomir. Sur le coup et étrangement, Cloé se tourna délicatement vers Sveltna. Cette dernière, elle, ignorait le regard de son ami mais elle préférait de loin parler de la mort. De tout mais certainement pas de l'amour. Cela lui donnait juste envie de vomir. C'est pourquoi elle préféra ouvrir silencieusement le cahier pour s'occuper sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:12

Le jeune homme continuait tout simplement de regarder toute sa classe un sourire aux lèvres te quand il voyait la reéaction de toute ces élèves il ne fait nul doute que toutes semblaient apprécier ce sujet, toute sauf Svetlana qui elle semblait un peu plus reserver et en retrait. Pourtant vu comment elle s'était jetée sur lui il aurait crut qu'elle serait la première concernée. Souriant donc doucement le jeune homme prit à nouveau la parole pour ajouter.

Bien, connaissez vous Shakespeare et sa pièce Roméo et Juliette, entre ces deux personnes nous voyons l'amour à son paroxysme et pourtant à la base tout les séparaient.

Oui ça s'était pour dire qu'on pouvait se detester et pouf un jour tout changeait mais il ne disait pas du tout pour Svetlana bien sur. Il se mit donc à sourire pour parler de Roméo et de Juliette en pariant que la moitiée des jeunes femmes de la salle qui le dévorait des yeux aimerait qu'il soit leur beau Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:21

La jeune femme se sentait pas très bien. L'amour c'était vraiment pas son truc. C'était pour les petites filles. Cela semblait pourtant emballé une grande partie du public, même les hommes ! S'en était écœurant. Svetlana aurait préféré abordé l'érotisme dans la littérature, quelque chose qui était bien plus proche de la réalité que le sujet de l'amour. Une jeune fille se mit alors à dire rêveuse...

"Serait-il possible que nous puissions monter cette pièce de théâtre pour la semaine de fin d'année ? Cela nous permettrait... d'aborder à fond le sujet de l'amour..."

Les filles se mirent à glousser alors que Svetlana avait toujours envie de vomir. Tout ce qu'elle voulait c'était pas abordé ses sujets. Cela ravivait des souvenirs... qui la hantait encore aujourd'hui. Les filles se mirent à dire...

"Vous pourriez faire roméo..."

La jeune fille se voyait déjà en train de faire la nourrice...

Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Neal continuait donc de parler de cette pièce et de tout ce qu'on pouvait dire sur l'amour à travers cela, c'était l'amour absolu, infini, l'amour même après la mort et il en parlait avec tant de conviction que ses yeux brillaient et bien sur toutes les étudiantes présentent ici étaient complétement sous son charme. Le jeune homme se mit donc à sourire doucement pour hausser un sourcil quand il entendit cette idée là qui était assez attirante.

J'admets que ça pourrait surement faire une très belle pièce en effet. Cependant d'ici là Mr Henry sera de retour, mais je pourrais lui en toucher un mot.

Elles feront Roméo et Juliette avec lui mais d'un coup c'était surement beaucoup moins plaisant. En tout cas il voyait la classe vraiment bien motivé ce qui ne pouvait que lui faire plaisir. Sauf Svetlana, de toutes les jeunes femmes présentent ici c'était elle qui n'avait pas encore parlé une fois mais étrangement il s'en doutait bien. Il se mit alors à faire un grand sourire pour regarder l'étudiante qui venait de parler.

Oh eh bien je ne sais pas si je ferais un beau Roméo, mais je suis flatté que vous me voyez comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

Svetlana n'en avait rien à faire de roméo et juliette. C’était puant et réaliser une pièce de théâtre n'apportait rien au cour. Mais les filles semblaient vraiment vouloir réaliser ce spectacle. C'est pourquoi l'une d'elle se mit à dire, toute enjoué et heureuse à cette idée...

"Mr Henry ne reviendra plus si ça se peut... et pis cela pourrait permettre à l'université de récolter des fonds. Ce ne serait pas la première pièce que nous réaliserons... cela nous ferait tellement plaisir... et pis cela nous permettrait de valider l'acquis qui nous manque pour aller en fin d'année...cela serait un peut... notre devoir de fin d'année..."

Les filles se mirent à faire des petits yeux, sauf svetlana. Elle n'aimait guère cette idée. Il est vrai que d'habitude la classe de littérature réalisait une pièce de fin d'année mais ce n'était pas ce qui l'emballait le plus souvent. En tout cas elle se sentait mal... mais toutes les filles voulaient faire juliette, sauf svetlana qui tenait vraiment à son rôle de la nourrice même si elle ne l'avait pas encore dit...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:53

Le jeune homme regardait toute les jeunes femmes présentent ici qui visiblement étaient très douées quand il fallait trouver des raisons pour faire cette pièce de théatre, pour l'imagination elles auraient surement toute eu un 20? Et Neal était assez amusé de les voir toute ainsi en train de tout faire pour le convaincre de faire cette pière. Mais bon si c'était vrai qu'elles en faisaient parfois, pourquoi dire non? Le jeune homme était bien trop gentil pour pouvoir dire non à de telles choses, en plus elles semblaient vraiment toute très motivées pour faire ça, du moins toute sauf Svetlana bien sur.

Très bien, devant tant de motivation et d'envie je ne peux pas dire non. Dans ce cas considérez ça comme acquis. Nous ferons Roméo et Juliette pour la pièce de fin d'année.

Le jeune homme hocha tout simplement la tête, restait encore à savoir qui allait faire quoi et quelque chose lui disait qu'elles allaient toute se battre pour faire juliette.

Je fixerais une date pour faire les auditions, j'imagine que le rôle qui aura le plus de demande sera Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:57

La jeune fille était exasperé. Voilà, maintenant elle allait devoir passer une foutu pièce de théâtre pour devoir valider sa fin d'année. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder son amie d'un air noir. Elle avait encore des idées débiles comme cela ? Elle était au fond de la classe, et alors que les filles se battaient déjà sans doute pour faire juliette, Svetlana, elle, se mit ouvertement à dire...

"Moi je veux faire la nourrice, vous pouvez déjà me réserver le rôle quelqu'un le veut ?"


Tout naturellement, elle tourna son regard vers les filles mais aucun ne semblait le vouloir. Elle se contenta alors de regarder neal d'un air noir pour rajouter...


"Voilà, un rôle et déjà prit je suppose qu'il n'y a pas de souci alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:07

Le jeune homme se mit à sourire doucement pour regarder les jeunes femmes se battre pour savoir qui allait faire Juliette, même si bien sur ça ne servait à rien étant donné que Neal allait décider tout ça lors d'un audition pour prendre la meilleure. Mais bon disons que c'était quand même très flatteur et que son égo surdimenssionné aimait vraiment voir qu'il était si charmant qu'on se battait pour lui. Même si bon, il n'avait jamais dit qu'il allait faire Roméo pour l'instant. Néanmoins il haussa un sourcil en entendant Svetlan parlée pour la première fois et dire qu'elle souhaitait la nourrice. Chose qui le surprit assez même si dans le fond après tout ce qui s'était produit il pouvait comprendre qu'elle ne veuille plus vraiment le voir et dans le fond ça l'arrangerait bien parce qu'il aurait vraiment été ennuyé s'il aurait du l'embrasser c'est pourquoi il rajouter tout simplement.

Très bien, je vais noter cela et prendre ce choix en compte.

En même temps il n'allait pas dire non puisque ça lui enlevait quelques gros souci donc c'était pltôt parfait
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:34

Il était hors de question que Svetlana face Juliette : comme si elle souhaitait faire la petite femme débile, amoureuse, prête à se tuer pour son aimé. C'était tellement pitoyable, et rien que de devoir embrasser neal lui donnerait envie de vomir. En tout cas, les discussions allaient bon train mais svetlana s'ennuyait terriblement. Ce cours ne la passionnait pas et c'était surtout neal qu'elle ne voulait plus voir... plus jamais. Elle avait déjà décidé de se mettre en arrêt maladie pour pouvoir ne pas assister à ses cours jusqu'à la fin de l'année. Elle n'aurait qu'à faire les yeux doux à son médecin pour qu'il s'exécute xD. En tout cas, elle profita de cela pour tout simplement... quitter le cour alors que la demi-heure n'était même pas passé. Elle était passé par la porte de derrière et n'avait fait aucun bruit.

C'est pourquoi elle avait passé le reste de la matinée à la cafétéria avant de finir par sortir de la faculté. Car si peu de personnes le savait, la jeune fille était en sport étude : à côté de tout cela, elle faisait de la danse classique. Elle était coincé entre les cours de l'université et les cours de l'académie Bolchoi. Elle avait un niveau presque exceptionnelle : elle était russe dirait-on. Elle suivait aussi des cours de danse de couple mais à un niveau également assez élevé. Cela expliquait sa présence dans les vestiaires de l'université. Mais alors qu'elle se pensait seul, ce fut loin d'être le cas. En effet, un jeune homme rentra dans les vestiaires alors que Svetlana commençait à mettre son petit chignon. Ceci fait, elle enleva juste son petit haut alors que le jeune homme ne put s'empêcher de s'approcher d'elle pour caresser délicatement son somptueux petit dos. Le coeur battant, svetlana se retourna et ce fut avec stupeur qu'elle remarqua la présence de Davon dans les vestiaires..
.

"Davon qu..que fais-tu ici??!!"


"Cela faisait longtemps.... que je ne t'ai plus vu tu m'as manqué... beaucoup manqué..."

Il commença alors à la serrer contre lui pour se mettre à lui caresser avec délicatesse la joue. Svetlana baissa tristement la tête avant de dire d'une voix mauvaise...


"Lâche moi j'ai cours..."


"Je peux savoir qui est ton partenaire..."

"Personne pour le moment lâche moi..."

"Ho... que tu es belle...ho ho soit pas mauvaise... tu sais ce que j'ai à la maison. Il ne me faudrait qu'un clic pour que toutes ses belles vidéos de toi ne soient sur la toile.. et ne ruine ta future carrière de danseuse étoile... et ne brise aussi ta vie à l'université..."

Svetlana baissa tristement la tête avant de sentir des lèvres se poser sur les siennes mais visiblement, elle ne préférait plus se débattre car à présent elle avait une énorme boule dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:05

Neal n'avait pas vu sortir Svetlana qui passa surement par la porte de derrière, non il resta encore pendant toute l'heure et même après accaparé par ses élèves qui souhaitaient parler de la pièce, à croire qu'elles rêvaient toute de pouvoir jouer Juliette si lui était Roméo. Au moins il parvint à donner dans sa classe un peu d'entrain, même beaucoup quand on les voyait toute motivée et un grand sourire aux lèvres. mais cela va de soit qu'il était aussi tout content de ce genre de chose car il était sur que la classe fonctionnait bien mieux après lui qu'avec le prof Henry. Le jeune homme après son cours et après avoir réussi à s'échapper de toutes ces jeunes dames se rendit alors dans la salle des professeurs pour commencer à travailler le sujet. En plus c'était bien parce que sa representait un peu sa famille, son frère était Roméo qui renia ou plutôt fut chassé de sa famille pour aller voir Juliette, tient peut être qu'il pourrait profiter de cette pièce pour faire venir ses parents? Bref tout était possible, mais là il n'était plus l'heure d'y penser, car si Neal était prof remplaçant il suivait aussi quelques cours parfois comme les cours de danse en couple. Oui comme par hasard le jeune homme prenait danse en couple juste pour pouvoir danser avec de belles demoiselles. Voilà pourquoi il s'était rendu dans la salle de dans ou plutôt dans les vestiaires de l'université. Mais ne connaissant pas encore bien l'endroit il suivit un autre homme, Davon en pensant tout simplement qu'il se rendait dans les vestiaires pour homme.
C'est pourquoi il fut très surprit quand il vit Svetlana qui se trouvait elle aussi présente serrée contre l'autre jeune homme et il ne lui fallut pas très longtemps pour se rendre compte qu'en réalité Davon ne venait que voir sa chérie.

Oh excusez moi, il me semble que je me suis trompé de vestiaire je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:53

Svetlana tourna la tête lorsqu'elle surprit Neal rentrer dans les vestiaires. Elle était étonné et ses yeux se posèrent sur le sac qu'il avait dans sa main. Il faisait danse ? C'était une blague ? En tout cas elle en profita pour s'extirper de Davon tout en prenant son sac à elle pour le serrer contre sa poitrine.

"Ce n'est pas grave. Davon allait partir... et je rappel juste que c'est un cours destiné aux confirmés et non aux... débutants..."

C'était pour rappeler à Neal qu'il n'avait sans doute pas sa place auprès des grands professionnels en danse couple, du moins c'était ce qu'elle se disait. La jeune fille rentra dans une cabine pour se changer en totalité et ressortir avec une robe noir et rouge, danse flamenco ainsi que des chaussures à talons. Mais alors qu'elle voulait passer, Davon lui barra la route pour lui murmurer à l'oreille...

"C'est pas parce que ce pecno est là que tu vas m'échapper..."

Cependant Svetlana quitta les vestiaires pour pénétrer dans la grande salle de danse. Il devait y avoir une dizaine de danseurs, pas plus. La prof de danse se mit alors à dire, toute contente...

"Je suis heureuse de vous retrouver ici... pour cette nouvelle année. Ho svetlana..."

La jeune fille s'approcha alors de la dame. Cette dernière se mit à dire

"Tu sais qu'il y a le concours interuniversitaire qui approche tout doucement..."


"Oui mais je n'irai pas. Mon planning est trop chargé je suis désolé..."

Elle avait coupé court alors que la prof de danse semblait tout simplement... choqué. Holala, quoi ? Elle se mit à dire, choqué

"Mais pourquoi ? Vous auriez toutes vos chances..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:58

Le jeune homme regardait donc Svetlana puis Davon qu'il ne connaissait pas encore, il ne savait pas qui se dernier était. Néanmoins il ne préférait rien dire bien au contraire, après tout ce n'était pas ses affaires et puis bon, disons qu'il était plutôt heureux qu'elle ait un autre chéri comme ça il ne risquait plus rien et il était sur qu'elle n'allait plus du tout revenir prêt de lui.
Néanmoins il se mit à sourire doucement en l'entendant parler, elle pensait peut être qu'il ne savait pas danser mais elle se trompait et Neal allait lui montrer ce qu'il savait faire.

Oh j'espère bine que ce n'est pas pour les débutants, nous nous verrons sur la piste de danse.

Neal fit un grand sourire et il parti dans une cabine pour tout simplement se changer et ce mettre en beau costume, du moins en pantalon et en chemise bleu toute belle et toute mimi qui relevait encore plus ses beau yeux bleus.

C'est ainsi que le jeune homme se rendit ensuite dans la salle sur le piste de danse ou la professeur se trouvait déjà là avec d'autre élèves, c'est là qu'il vit Svetlana dans sa belle petite robe qui la rendait toute belle et toute magnifique. Il secoua alors doucement la tête pour s'enlever cette image de la tête et se dire qu'elle était sa nièce et donc qu'il ne devait penser à rien. Le jeune homme entendit donc la professeur parler d'un concours de danse pour se mettre à sourire doucement un concours, lui aimait les concours.

Peut-on s'inscrire à ce concours cela m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:08

Le coeur de la jeune femme tambourinait violemment dans sa poitrine jusqu'à voir Neal arriver. Il manquait plus que celui-là. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de lever les yeux au ciel, exaspéré. La prof de danse se tourna vers lui pour dire assez fièrement.

"L'université a le droit d'envoyer un seul couple au concours interuniversitaire contrairement au concours régional ou nous pouvons en envoyer 4. Du coup, c'est moi qui décide qui envoyer là-bas pour nous représenter. Je prends les meilleurs d’entre vous..."

Svetlana se contenta alors de se rendre sur la piste de danse tout en snobant littéralement neal. Elle se contenta de remettre correctement son chignon en place avant qu'un danseur ne décide de s'approcher d'elle. Les deux commencèrent à parler alors que la prof de danse venait de mettre une petite valse. Svetlana s'approcha alors de son cavalier pour se mettre à danser avec grâce, essence, et une très bonne tenue
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 17:51

Le jeune homme regardait donc la professeur avec de petit yeux tout en l'écoutant parler, il hocha tout simplement la tête ensuite quand elle annonça que seul le meilleure couple allait se rendre à ce concours cela ne pouvait que motiver Neal à danser parfaitement bien pour y participer. Il hocha donc tout simplement la tête avant de voir Svetlana l'ignorer pour se rendre sur la piste de danse avec un autre jeune homme. Mais cela ne lui posait pas de problèmes, après tout il était bel homme c'est pourquoi il eu tout de suite la chance d'avoir une cavalière qui approcha de lui. Et c'est avec cette dernière qu'il se rendit tout simplement sur la piste pour commencer à danser la valse un sourire aux lèvres. Lui aussi dansait parfaitement bien avec rigueur et tenu à la grande joie de sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:03

La jeune fille continuait de danser jusqu'à ce que son cavalier ne lui marche légèrement sur les pieds. Svetlana, qui était déjà énervé, le fut encore plus. Elle se contenta de le lâcher avant de finir par quitter la piste de danse, énervé. Son cavalier, surprit, la regardait un peu choqué avant qu'une cavalière ne le prenne. La prof de danse s'approcha alors de svetlana pour dire...

"Tu devrais essayer de danser avec.. neal il se débrouille pas si mal..."

Mais sur le coup, elle devint pâlotte. C'était une blague ? Elle trouvait cela pas drôle du tout. Elle se contenta alors de dire froidement...


"Je me sens pas bien, c'est sans doute à force de trop tourné..."


C'est pourquoi svetlana s'assit sur un blanc alors que la prof de danse commençait à regarder scrupuleusement ses elèves... pour en corriger certains...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Doubrovski
Admin
Neal Doubrovski


Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Le jeune homme continuait tout simplement de danser avec sa cavalière qui se débrouillait pas si mal, même si bon elle avait encore quelques petites lacunes et parfois elle avait bien du mal à suivre le jeune homme et sa cadence mais Neal ne se plaignait pas au contraire, même si bon avec une danseuse encore plus douée il ne fait nul doute qu'il pourrait surement danser encore mieux. Avec une partenaire comme Svetlana, mais cette dernière n'avait vraiment aucune envie de danser avec lui et pour être franc le jeune homme preferait juste l'eviter le plus possible et ne pas avoir un trop grand proximité alors danser avec elle c'était surement déjà beaucoup. C'est pourquoi il resta tout simplement avec sa partenaire alors qu'il continuait de danser avec elle la faisant tourné parfaitement bien, mais c'était si rapide pour elle que pouf elle manqua de tomber à terre si bien que Neal la rattrapa pour la porter et tourner légèrement avec elle improvisant une petite chorégraphie pour corriger ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Doubrovski
Admin
Svetlana Doubrovski


Messages : 156
Date d'inscription : 01/12/2012

Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

La jeune fille regardait neal danser. Il dansait bien, même très bien, mais elle était énervé encore plus lorsqu'elle remarqua le petit jeu qu'il commençait à jouer avec la jeune femme. C'était fou, rien que dans son cours il faisait son don juan, et là il faisait encore son charmeur. Elle elle avait eut le droit d'être repoussé méchamment... donc oui, elle le prenait mal. Mais elle sentait le regard de la prof s'attarder sur elle mais s'en était vraiment trop...

"Non, pis vous pouvez me rayer du cours de danse... j'ai plus le temps d'y assister..."


C'est pourquoi elle quitta tout simplement le cour. Oui, peut-être que dans le fond, svetlana était jalouse parce que neal allait chez toutes les filles sauf elle... alors forcément elle le prenait très mal. En tout cas, elle quitta rapidement la salle de cour, dégouté...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof que l'on aimerait toute avoir  Empty
MessageSujet: Re: Le prof que l'on aimerait toute avoir    Le prof que l'on aimerait toute avoir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof que l'on aimerait toute avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: 北京 New-York 北京 :: ¤ Université privée de New-York ¤ :: Les amphithêatres-
Sauter vers: