New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Butler qui vient voir sa Scarlett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:07

Quelques jours venaient de s'écouler depuis qu'ils arrivèrent à New York. Pendant tout le reste de la traversé Neal n'avait pas réussit à voir Svetlana, et il savait très bien que la tante y était pour quelque chose étant donné la scène qu'elle lui avait faite sur le pont. Le jeune homme en fut tout de même très triste car il avait des projets, qui tournaient tous autour de Svetlana puisqu'il voulait retourner en Russie avec elle, mais s'il ne la voyait ça allait être assez difficile tout ça. Bien sur à de nombreuses reprises le jeune homme essaya de la retrouver et de la voir mais à chaque fois ce fut un échec. Et à New York tout seul, il n'avait aucune idée d'où aller, il n'avait rien prévu. Heureusement pour lui lors de la descente du pont June l'attendit, entourée des enfants qu'elle n'avait pas eu le courage de quitter. Elle lui demanda ce qu'il comptait faire et tout honnetement Neal répondit qu'il allait probablement recommencer sa petite vie, vivre de vols et de peintures au grès des jours sans vraiment savoir ou aller. Et c'est à ce moment là que sa vie changea. EN effet, June s'était vraiment liée à lui, elle voyait en ce dernier le fils qu'elle n'avait jamais pu avoir, c'est pourquoi elle lui proposa de venir avec elle et les enfants qui eux adoraient Neal. Ce dernier ne savait pas tout d'abord, car contrairement à ce que disait la tante de Svetlana ce n'était pas un profiteur, il ne voulait donc pas qu'on puisse croire qu'il voulait profiter d'une femme âgée et de son argent. Néanmoins June réussit à le convaincre et c'est ainsi qu'il parti avec elle. En ces quelques jours toute sa vie venait de changer, car June ne voulait pas seulement qu'il vit avec eux, non elle voulait tout simplement qu'il devienne véritablement son fils, et cela en l'adoptant. Ainsi plus personne ne pourrait critiquer tout ça. Quel ne fut pas sa surprise quand elle annonça cela au jeune homme qui ne savait pas quoi dire. Il vécu toujours tout seul, il n'avait plus aucune famille et grace à June il en redécouvrait une.

C'est ainsi qu'il devint officiellement de fils de June, et par conséquent son train de vie changea radicelement si bien qu'il avait parfois du mal à s'y faire. Il se débrouillait toujours lui même par exemple, il mettait les couverts, il faisait la cuisine même s'il n'y était plus obligé. Et surtout il ne dépensait pas l'argent de June qui pourtant ne voyait pas de probleme à ça. D'ailleurs heureusement qu'il avait tout perdu dans le naufrage car sinon il aurait été prêt à mettre tout ces anciens vetements. Mais June fit les boutiques avec lui pour lui en offrir des nouveaux et c'est ainsi qu'ils se rendirent tout simplement dans la grande demeure Petrov pour rendre visite à la tante et l'oncle de Svetlana. Neal au début n'était pas très d'accord car il n'oubliait pas tout ce que la tante lui dit, mais encore une fois June reussit à la convaincre, de toute manière maintenant que c'était son fils, la tante ne pouvait plus rien dire.
Les voilà donc devant la porte sonnant et attendant qu'on viennent leur ouvrir, June portait une belle toilette de même que Neal qu'on avait du mal à reconnaitre tant il était beau dans son beau costard et magnifique chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:38

La jeune fille n'avait plus revu neal, et cela en partie à cause de sa tante mais sans qu'elle ne le sache réellement. Cette dernière avait, en effet, révélé à Svetlana qu'elle avait payé Neal pour qu'il parte. Dans un premier temps, la jeune russe c'était dit que cela ne réglerait rien parce que Neal allait revenir. Mais malheureusement, elle ne le revit plus du tout sur le bateau et progressivement, elle c'était dit que sa tante avait entièrement raison : si il n'avait pas été attiré par l'argent, il serait revenu et il aurait rendu la bague. De plus, elle avait aussi apprit qu'il c'était fait adopté par June... comme quoi, elle n'avait été qu'un petit jouet. C'était triste car dans le fond, elle l'avait apprécié et là pouf... son petit monde venait de s'écrouler.

Les premiers jours d'adaptation ne furent vraiment pas simple. Le domaine Petrov était gigantesque. Son oncle possédait des hectares et des hectares de terres avec plus de 500 employés. Il y avait des champs à perte de vue mais aussi du vin qu'il revendait. Il était riche et avait même acquis récemment une place dans le sénat. Tout se passait merveilleusement bien et les Petrov étaient riche. Il y avait juste un énorme souci dans ce beau tableau : Svetlana. Dieu sait que son arrivée avait été attendu et que quelques familles tentaient déjà de venir pour faire rencontrer leur fils à la belle svetlana qui était héritière d'un gigantesque empire. Cependant, depuis quelques temps, elle c'était mit à l'idée de rentrer dans un couvent. Cela mettait vraiment en pétard son oncle mais elle était tellement têtu...

En tout cas, un domestique ouvrit la porte pour faire rentrer june et neal dans la maison.


"Madame June !! Monsieur Caffrey !"

Mais elle n’accueillit pas la main de caffrey, elle se contenta juste de serrer june contre elle avant de les inviter à rentrer. Mais la belle june ne put s'empêcher de regarder les alentours avant de demander...

"Ou est Svetlana ?"

"Ma nièce ? Ne m'en parlez pas... elle c'est mise dans la tête de rentrer dans un couvent..."



Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:52

Le jeune homme n'avait pas put s'empêcher de regarder autour de lui quand il vit le superbe domaine que possédait l'oncle de Svetlana, c'était si beau et grand qu'il se disait que Svetlana devait vraiment se sentir bien ici. Néanmoins au fond de lui il était un peu angoissé car il ne savait pas comment cette entrevue allait se dérouler. Il esperait que la tante ait un peu changé et qu'elle ne l'envoie pas promener, même si bon, avec June à côté ça ne serait surement pas le cas. Quoi qu'il en soit le jeune homme se retourna en voyant la porte s'ouvrir pour tout simplement appercevoir la tante qui vint les accueillir. Mais première chose elle ne voulu pas serrer la main de Neal ce qui voulait déjà tout dire. Mais gentleman qu'il était ne préféra faire aucune remarque pour suivre les deux femmes sagement alors qu'il regardait autour de lui. Ou était Svetlana c'était la question qu'il voulu poser mais June le fit avant lui, néanmoins il haussa un sourcil assez choqué en entendant la réponse .Enfin c'était surtout le mot couvent qui provoqua un choc chez lui.

Un couvent? Qui lui a mis cette idée en tête?

Non là c'était choquant, d'accord elle souffrit beaucoup de ce qui lui était arrivée, mais il lui semblait qu'ils s'entendaient bien tout les deux alors parler de couvent à croire qu'il s'était passé beaucoup de chose en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:03

"Bien sur un couvent... pour fille de bonne famille..."

La tante semblait bouleversé voir énervé. Elle était tellement énervé contre ce qui était en train de se passer. Mais que pouvait-elle faire ? En tout cas elle allait essayer de convaincre svetlana qu'il s'agirait d'une énorme bêtise. En parlant d'ailleurs du loup, la jeune fille venait de rentrer dans le grand salon. Elle arborait une longue robe rouge serré en haut et ample en bas. Le coeur battant dans sa poitrine, elle remarqua la présence de june.

"Madame June..."

Elle la salua délicatement mais son coeur se remit à s'accélérer lorsqu'elle surprit neal... oOo, sur le coup, elle fut profondément choqué...et elle se contenta de baisser la tête... pour finir par dire...

"Bonsoir neal....mère puis-je faire du cheval ?"

"Non svetlana tu risques de te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12

Le jeune homme était toujours aussi choqué car il ne comprenait pas pourquoi Scetlana voulait se rendre dans un couvent qu'est ce qu'elle cherchait là bas? Il n'y avait rien, enfin pas qu'il avait un probleme avec les couvents non, ils étaient très bien mais ça ne convenait pas du tout à Svetlana, non non au contraire. Il ne savait pas pourquoi elle voulait s'y rendre mais il était bien décider à le découvrir et meme à lui faire changer d'avis ensuite si il le pouvait. Quoi qu'il en soit une douce et belle voix le sorti de ses pensées, il se redressa pour tout simplement voir que la jeune femme venait de rentrer dans la pièce. Sans attendre le jeune homme fit un beau sourire tout heureux de pouvoir la revoir enfin.

Bonsoir, comment allez vous?

Demanda t-il d'une douce belle voix, il s'était dit qu'il allait essayer de se maitriser à l'avenir pour qu'on ne puisse plus rien deviner en voyant son visage, mais finalement c'était bien trop difficile car dès qu'il la voyait pouf ses yeux s'illuminait et avec une si belle robe elle était si magnifique que ça n'allait pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:23

La jeune fille sentait son coeur battre rapidement dans sa poitrine. Elle était tellement malade de cette visite. Si elle avait su elle ne serait probablement jamais descendu. Svetlana était perdu entre la méfiance et la joie de revoir neal. Mais cela ne pouvait que la renforcer dans ses idées et la pousser dans ses derniers retranchements. Mais sans pouvoir se retenir, la tante rétorqua...

"Ce sont nos invités pour la journée. Je leur ait parlé de ta lubie de te rendre dans un couvent prochainement. Ils sont d'accord pour dire que c'est une idée déplorable et idiote...."

Alors là, le tint de svetlana changea de couleur. Son coeur se mit à battre rapidement dans sa poitrine et elle rétorqua d'une voix froide et hautaine à la fois, toute perdue...


"J'ai le droit d'aller dans un couvent ! Si je m'y sens bien... pourquoi me forcer à m'imposer des choses que je ne veux pas ?"

"Tu n'as pas été éduqué pour rentrer dans un couvent sveltana..."

"Je m'en fou ! Je rentrerais dans un couvent que vous le vouliez ou non ! Y a que toi que ça dérange mon oncle me soutien dans mon entreprise..."


"Ton oncle est idiot ! Il arrête pas de céder face à tes caprices de petite fille gâtée..."

Svetlana était énervé. Elle se contenta alors de croiser les bras devant le regard choqué de sa tante... qui se contenta de se tourner vers june...

"Voyez vous, elle est devenu complétement folle..."


"Vous ne comprendrez jamais..."

C'est pourquoi svetlana préféra sortir de la pièce pour se rendre dans la véranda... bouleversé et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:33

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux tout brillant plus il la regardait et plus ses yeux brillaient et son regard s'allongeait du moins jusqu'à ce qu'elle lui reparle de cette idée d'aller dans un couvent, elle la laissa parler en se rendant compte que c'était vraiment sérieux ce qui était tout de même assez choquant. La regardant donc il préféra laisser la tante parler et ne pas se mettre entre elles deux car il ne voulait pas de souci mais le fait est qu'il était tout de même assez choqué d'entendre qu'elle voulait véritablement se rendre dans un couvent. Mais Neal voulait surtout comprendre pourquoi elle voulait cela, il devait bien y avoir une raison. Peut etre que les hommes lui faisait peur après tout ce qui s'était passé et que là bas elle serait tranquille? Neal n'en savait rien mais tout ce qu'il voyait c'est qu'elle semblait vraiment sérieuse. La voyant donc quitter la pièce, il en profita que June et la tante discutent entre elle pour tout simplement quitter le salon afin de retrouver la jeune femme un peu plus loin, il la regarda avec de petit yeux pour approcher légèrement.

Ca va aller?

Demanda t-il d'une toute petite voix alors qu'il essayait de comprendre ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:40

Svetlana voulait rentrer dans un couvent. Cela lui éviterait le mariage et lui permettrait de vivre toute seule. Elle voulait une indépendance mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour le moment. En tout cas, elle était choqué et bouleversé. Lorsqu'elle vit neal arriver, elle fut partagé entre le désir et la joie de le revoir, mais aussi entre la colère et la tristesse. Elle se mit alors à dire d'une voix légèrement froide...

"Oui ça va. Je vais toujours bien et toi ? Comment vas tu? Tu es riche maintenant félicitation... c'est quoi ta prochaine envie ? Épouser une millionnaire ?"

La jeune fille baissa légèrement la tête. C'était étrange mais elle semblait en colère. Elle se contenta alors de dire d'une voix agacé...

"Si vous êtes là pour me faire la morale c'est inutile. Ma décision est prise et je compte bien rentrer dans un couvent. Je n'y reviendrais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:51

Neal la regardait toujours avec de petit yeux néanmoins le discours qu'elle commença à lui tenir l'inquiéta légèrement car il sentait bien que derrière ces paroles se trouvait de la colère et peu être aussi certains mots qui venait de sa tante. Il la regarda donc assez choqué de ce qu'il entendait pour ensuite secouer légèrement la tête.

Je vais bien aussi. Quand à ma prétendu richesse, c'est June qui a insisté pour que je la suive, elle n'a pas apprécier que je veuille courir les rues sans savoir ou dormir le soir, ce qui ne m'aurait pas dérangé. Mais mon désirs n'était pas d'être riche, pour être franc je voulais me rendre en Russie avec vous.

Autant parler franchement, il la regardait donc toujours avec de petit yeux pour l'écouter parler. Visiblement il ne pouvait rien dire contre cela, c'est bien pourquoi il rajouta ensuite avec un petit sourire.

Très bien, ça tombe bien dans ce cas, puisque j'ai une très grande envie de me faire moine. AInsi je peux parfaitement vous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:02

La tante avait répété des discours à Svetlana qui sans vraiment le vouloir, avait été victime d'un énorme bourrage de crâne. Le coeur légèrement battant, elle semblait toujours aussi en colère alors que son tint virait au rouge. C'était quoi cette forme de chantage? La pauvre était plus que bouleversée alors qu'en moins de quelques secondes, neal venait de la mettre en pétard. Mais après quelques secondes, elle se mit à sourire...

"Ho... alors très bien dans ce cas je vais me marier avec l'un de mes prétendants...cela vous convient mieux peut-être ?"

Elle regardait neal avec un regard tellement froid et en pétard. Mais après quelques secondes, elle remit correctement ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:09

Neal ne comprenait pas du tout pourquoi elle était ainsi. Enfin si, cela était surement du à cause de sa tante mais c'était complétement idiot car jamais Neal ne pensait à l'argent ni n'était venu que pour cela, au contraire il appréciait enormement Svetlana et il était choqué qu'elle puisse pensait le contraire. Néanmoins ce fut encore pire quand elle l'entendit dire qu'elle ne voulait plus entrer dans un couvent mais se marier. ALors là il fit de gros yeux ne sachant pas ce qui était le mieux ou le pire. Si bien qu'il ajouta avec de petit yeux.

Votre tante serait surement ravie de cette désiscion mais à choisir, je pense que le couvent est surment bien mieux.

Oui étrangement il n'avait pas du tout envie de la voir épouser un homme et préférait encore le couvent oui oui, fallait pas se poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:41

La jeune femme ne paraissait apparemment pas vraiment surprise de la réaction de Neal. Mais à présent, elle venait de le caser avec les autres hommes : un coureur de jupon qui souhaitait se montrer avec une belle femme encore plus lorsqu'elle était riche. Elle était arrogante et surtout elle en avait marre de se faire manipuler. C'est pourquoi une nounou de peau noir rentra dans la pièce et elle se mit à râler...

"Rho madame Svetlana vous allez tomber malade vous êtes pieds nu et pis arrêtez de faire souffrir ce pauvre jeune homme..."


"Mamma je ne t'ai pas demandé ton avis et pis je suis extrêmement fatigué..."

"Pourtant avant Dame Svetlana voulait faire du cheval... vous n'étiez pas fatigué !!"

"Mamma moi je fais la comédie..."

"Bien sur m'dame Svetlana... je vous connais très bien !!"

Elle se mit alors à râler avant qu'elle ne quitte la pièce devant les yeux de Mamma qui elle croisait les bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:56

Le jeune homme regardait donc Svetlana avec de petit yeux il ne comprenait pas du tout pourquoi elle parlait ainsi ni ce qu'elle lui reprochait car il n'avait pas du tout changé, mis à part que June l'avait adopté mais ce n'était pas du tout prévu alors pourquoi elle était si en colère? Il comprenait qu'elle n'aimait pas devoir tout le temps obéir mais lui n'y pouvait rien. Il la regardait donc alors qu'il vit une autre femme entrée dans la pièce, une femme qui devait surement s'occuper de Svetlana vu comment elle lui parlait. Soupirant légèrement il la regarda partir pour tout simplement ajouter à la mamma.

Savez vous ce qu'elle a? Pourquoi est-elle aussi en colère?

Oui le pauvre il ne comprenait plus rien du tout et c'était quoi cette histoire de couvent? Il avait juste l'impression de ne pas l'avoir vu pendant des mois pourtant ce n'était que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:02

"M'dame Svetlana à beaucoup changé depuis qu'elle est revenu ici. M'dame Svetlana à caractère bien trempé, obstiné, rusé et capricieux. M'dame svetlana va finir toute seule comme une vieille fille..."

Sur le coup, on put entendre un petit gloussement car visiblement, la mamma avait hausser la voix pour que svetlana puisse l'entendre. Elle rétorqua alors d'une petite voix...

"M'dame veut aller dans un couvent maintenant parce qu'elle refuse de se marier... alors maintenant M'dame agace le monde entier xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

Et bien je vois, pourtant sur le bateau elle n'était pas du tout comme ça. Peut être que le naufrage a provoqué un plus grand chose que je ne l'aurais crut. Même à moi elle m'en veut je ne comprend rien.

Le jeune homme haussa un sourcil assez surprit de tout ce qu'il entendait. Pourquoi un tel changement? En tout cas son idée de couvent était complétement folle, mais maintenant c'était toujours mieux que d'épouser le premier homme venu. Soupirant donc légèrement il écoutait la mamma pour tout simplement ajouter ensuite.

Je pourrais peut etre lui faire retrouver la raison. Par contre pour ça il faudrait que je comprenne pourquoi elle m'en veut. Est ce que par hasard elle aurait parler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:23

"Vous connaissez pas la face caché de M'Dame Svetlana... depuis ce qui c'est passé elle a bien changé M'Dame Svetlana..."

La mamma se tut alors qu'elle se mit à réfléchir à la question de neal. C'était bien une bonne question, elle ne savait pas quoi répondre. Elle se mit alors à dire d'une voix agacé.

"M'Dame Svetlana aime pas quand un homme la repousse. C'est M'Dame svetlana qui choisit avec qui elle veut être. M'Dame Svetlana est en colère contre vous car Vous êtes plus venu voir M'Dame Svetlana... M'Dame Svetlana est folle de colère... xD"

Soudainement, Svetlana revint dans la salle pour regarder Mamma et se mettre à dire ouvertement.

"Finalement Mamma je vais me rendre au rendez-vous de Ashley..."


Sur le coup, La mamma se mit à dire, toute choqué...

"M'Dame Svetlana, Ashley est peut-être le futur époux de votre cousine... M'Dame Svetlana vous pouvez pas accepter..."


"Oui mais que je sache il est pas encore marié. Il est même pas fiancé avec elle..."


"Rho M'Dame Svetlana, vous êtes vilaine !!"

Tout naturellement, svetlana quitta la pièce tout en snobant littéralement le pauvre neal xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:51

Le jeune homme haussa un sourcil tout choqué quand il l'entendit parler et lui expliquer pourquoi Svetlana était aussi en colère contre lui, elle lui en voulait de l'avoir laisser? Pourtant il n'avait jamais fait cela. Non c'était tout choquant et le jeune homme secoua la tête avant d'ajouter ensuite.

Comment? c'est complétement faux. J'ai essayé de la voir mais à chaque fois sa tante m'en empêchait.

Le pauvre était tout choqué à présent, elle se trompait totalement. Le pauvre quand même soupira légèrement alors qu'il secoua tout simplement la tête pour voir ensuite Svetlana arriver disant qu'elle souhaitait voir un homme qui visiblement était déjà presque fiancé. Depuis quand elle était si horrible? Il avait juste l'impression d'un grand retour en arrière et de la revoir au début de la traverser avec son sale caractère.

Dans ce cas je vais vous accompagnez la bas, vous ne pouvez pas vous y rendre toute seule.

oui oui et sans attendre il salua la mamma pour suivre Svetlana, si elle voulait faire n'importe quoi il voulait être prêt d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:58

Mamma était tellement choqué qu'elle ne put s'empêcher de poursuivre les deux jeunes gens. Non mais ce n'était même pas possible qu'elle aille voir Ashley. En tout cas, la belle jeune femme monta à l'étage pour finir par sentir que quelqu'un la suivait de prêt. Cela ne l'empêcha pas de rentrer dans ses appartements pour dire, toute choqué.

"Il s'agit peut-être de mon futur époux. C'est un tête à tête que nous devons avoir... alors inutile de m'accompagner. Mamma tu veux bien lui dire de partir oui..."

"M'Dame est une vilaine. M'Dame sait que sa cousine, Helene, aime éperdument Ashley..."

"Mamma entre elle est moi c'est moi qui gagne la partie. Je suis nettement plus belle qu'elle..."

"M'Dame est devenu vilaine ! Moi je vais le dire à M'Dame Helene..."

"Dit lui mamma... mais Ashley... ne lui ait pas destiné c'est tout xD"


"M'Dame veut plus aller dans un couvent maintenant ?!!"

"Non j'ai changé d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:14

Neal se mit tout simplement à marcher suivant la jeune femme de prêt oui oui, il n'avait aucune envie qu'elle fasse n'importe quoi et visiblement la mamma pensait comme lui. puis depuis quand elle cassait les futurs couples et était aussi mauvaise lui ne comprenait plus rien mais il avait cette mauvaise impression de sentir que c'était en parti de sa faute.

Visiblement cet homme est déjà presque caser, pourquoi vouloir tout détruire juste pour faire du mal à votre cousine. C'est tellement rare de trouver la bonne personne, une personne que l'on aime, pourquoi gacher tout cela?

Le jeune homme la regardait avec des yeux brillant, on était donc passer la Svetlana du bateau, celle qui dans un canot ressauta dans la bateau pour ne pas quitter le jeune homme? Heureusement qu'elle n'était pas causse ça sur le paquebot sinon Neal serait probablement mort menotte en main. Mais là il était toujours aussi choqué alors qu'il secoua la tête en l'entendant parler.

Si c'est à cause de moi que vous faite cela, inutile de vous en prendre à eux. Votre couine ne vous a pas fait de mal elle souhaite juste être heureuse comme nous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

"Ashley est l'homme parfait et pis il est très serviable.. et euh... riche !"

Elle continuait de regarder neal avant de finir par s'asseoir devant la coiffeuse. Le coeur légèrement battant, elle commença à se faire une petite beauté alors que la mamma, elle, se mit à râler. Ce n'était même pas de l'amour, c'était de l'opportunisme, rhalala...


"Pis, si vous pensez que c'est à cause de vous que je fais cela, vous vous trompez littéralement..."

Elle tourna alors brutalement la tête, afin de commencer à se faire une petite coiffure alors que la mamma râlait...

"Vous êtes vilaine, si m'dame Helene l'apprend elle va en être malade..."


"Mamma aide moi il faut que je sois sublime... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:29

Vous etes déjà riche, pourquoi vouloir le devenir encore plus? Est ce que lui vous accompagnera en Russie? J'en doute

Neal ne la comprit pas, non c'était une autre femme c'était fou quand meme, il l'avait laissé trois jours et pouf c'était une autre Svetlana. Le jeune homme la regarda donc avec de beau petit yeux assez tristounet tout de même.

Vraiment? Alors pourquoi vous êtes ainsi. Nous nous sommes quitter assez proche et nous nous retrouvons si éloignés....moi qui était si heureux de vous revoir.

Le pauvre poupounet était tout triste snif, en plus elle ne comptait même pas s'arrêter il n'arrivait pas à la faire changer d'avis. Mais si elle continuait il n'allait pas la lacher car il ne pouvait pas permettre quel commence à casser le mariage d'autre personne pour quelqu'un n'aimait pas en plus, non juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

"Je vais pas épouser un homme plus pauvre...."

Elle était toute choqué alors que la Mamma commença à tirer sur les cheveux de la belle jeune fille qui se mit à glousser. Mais la mamma se mit à dire d'une voix légèrement froide...

"Excusez moi M'Dame Svetlana..."


La jeune fille continuait de se faire coiffé alors qu'elle commença à glisser du parfum derrière son oreille, voir même dans son décolleté xD.

"Vous n'étiez pas pressé de me revoir en tout cas..."

Soudainement une jeune femme rentra dans la pièce. Il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux noirs avec des beaux yeux bruns. Elle semblait bouleversé alors qu'elle s'approcha de Svetlana...

"Tu dînes avec Ashley ce soir??"


"Oui... pourquoi cela ? Pense à la famille..."

"Pourquoi tu fais ça ?! J'aime Ashley..."

"Si il t'aimais vraiment, il t'aurait demander en mariage depuis longtemps..."

Sur le coup la cousine la regarda avec des yeux noirs alors que des larmes lui montèrent aux yeux. Elle se contenta alors de dire, d'une voix bouleversé

"JE TE DETESTE !!!"

Sur le coup, elle sortit rapidement de la chambre alors que Svetlana continua de se pouponner...

"Et bah dit donc, il y en a qui manque de sommeil.. xD Mamma j'aimerai que tu me sortes ma robe qui mette en valeur ma taille et ma poitrine... tu sais lequel... xd"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:02

Il y a d'autre homme que celui dont votre cousine est amoureuse. Depuis quand aimez vous faire du mal aux gens, je ne vous reconnais plus.

A croire que la tante l'avait vraiment bassiné car là c'était tout simplement un cauchemar, ce n'était pas la même femme c'était impossible. Ill écouta donc parler mais finir par ajouter ensuite.

Je suis venu tout les jours devant votre cabine dans l'espoir de vous voir mais on m'en a empêché, je pensais que vous vous en douteriez.

Mais visiblement elle l'avait prit pour un homme comme un autre ce qui le choqua tout de même car il pensait qu'elle n'aurait pas crut sa tante, surtout pas après ce qui s'était produit sur le bateau et tout ce qu'ils vécurent.
Il la regardait donc toujours avec de petit yeux brillant tandis qu'il vit la cousine arriver en catastrophe la pauvre semblait vraiment toucher et tres triste de voir ce que Svetlana voulait faire et la voir ainsi ça fit tout de même un peu de mal à Neal qui n'aimait pas voir les jeunes femmes le coeur brisé.

Moi qui pensait que nous pourrions diner ensemble, j'étais si heureux de vous revoir et finalement vous preferez voir un homme dont vous vous souciez guère. Si c'est ainsi je vais diner avec votre cousine, cela lui changera peut être les idées après ce que vous venez de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

La jeune svetlana était toujours aussi énervé. Elle se contenta de tourner la tête, pour répondre d'une toute petite voix assez froide et sèche à la fois.

"Allez avec ma cousine si vous le souhaitez. Moi je dois m'habiller pour Ashley..."

Elle se mit à sourire alors que la Mamma poussa tout simplement neal à l'extérieur de la chambre. La belle svetlana devait se changer. Une heure passa durant laquelle elle c'était pouponné. Sa tante était heureuse de cette nouvelle. En tout cas elle venait de ressortir de sa chambre. Elle arborait une somptueuse robe turquoise, épaisse au couleur turquoise, bleu violet. C'était un dégradé et des perles complétaient le fabuleux bustiers qui mettait sa taille et sa poitrine en valeur.
Spoiler:
Elle souhaitait se donner à 200% et avoir toute ses chances pour pouvoir séduire Ashley. La belle Mamma était la première à ressortir des appartements, Svetlana sortit donc quelques minutes après alors que les 8 heures venaient de sonner. En tout cas, elle ne savait pas que sa cousine était inconsolable. Non non non, elle descendit donc de l'escalier toute souriante et resplendissante..
.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

Neal était donc sorti non sans ressentir une grande peine en voyant qu'elle s'en moquait bien, en gros entre cet Aslhey et lui elle venait de faire son choix et le moins que l'on puisse dire c'était qu'il était loin d'accepter cela. C'est pourquoi il du prendre les grand moyens et c'est ainsi qu'il élabora un petit plan que personne ne savait, personne sauf la cousine qu'il venait de voir pour lui dire de se rendre chez l'homme qu'elle aimait. Cette dernière n'avait pas comprit mais il lui assura qu'il allait retenir Svetlana de sorte à ce qu'elle soit tranquille avec Ashley. Une fois fait le jeune homme s'était tout simplement eclipsé en disant à June qu'il allait rentrer car il voulait voir les enfants. Quittant la maison il n'alla néanmoins non loin, il prit tout simplement place dans la caleche remplaçant le conducteur. Oui il venait de découvrir quelque chose c'est fou ce qu'on pouvait faire avec de l'argent. IL n'avait eu qu'à lui donner un gros billet pour que ce dernier s'en aille, permettant alors à Neal de prendre sa place. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre que Svetlana prenne place à l'intérieur pour ensuite la conduire n'importe ou sauf chez Aslhey, mais ça personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butler qui vient voir sa Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Butler qui vient voir sa Scarlett   Butler qui vient voir sa Scarlett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butler qui vient voir sa Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: Domaine des Petrov-
Sauter vers: