New York - Saint-Pétersbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York - Saint-Pétersbourg


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle promenade en perspective

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Il faisait relativement froid, voir même beaucoup. Certains passagers préféraient rester dans leur cabine alors que d'autres aimaient sentir la petite brise sur leur joue. Svetlana faisait parti du deuxième groupe, tout comme sa tante qui la forçait constamment à prendre l'air et à ne pas rester enfermer chez elle. Madame june se trouvait donc dans la promenade couverte, aux côtés de la tante de Svetlana. Mais même si il s'agissait d'une galerie couverte, elle ne protégeait pas du froid ni même de la gelé qui commençait à couvrir le parquet. Le personnel avait mit en garde les passagers du risque que cela pouvait être si on courait dehors avec le sol geler. Et si sa tante restait paisiblement assise dans un bain de soleil, oui, car paradoxalement il faisait vraiment beau, Svetlana, elle, venait de monter sur le pont. C'est pourquoi elle venait de débouler : elle arborait une robe bleu nuit avec sur ses épaules un petit manteau en fourrure. Mais alors qu'elle venait de débouler, ce fut également le cas de Laura. La tante ne comprit pas exactement ce qui était en train de se passer jusqu'à ce qu'elle vit débouler Hannibal. Ce dernier semblait tenir un collier dans ses crocs mais également une petite culotte dans sa bouche. Oui, la honte. En tout cas les jeunes filles se mirent alors à courir et Laura fit soudainement du patinage. Elle doubla contre toute attente Svetlana qui la regardait passer sans courir choqué. La tante, elle se releva pour dire

"LES FILLES !! C'EST GLISSANT VOUS RISQUEZ DE VOUS FAIRE MAL !!"

Mais, ses derniers venaient de disparaitre alors que la tante, elle, soupira pour se laisser tomber sur le bain de soleil. Svetlana, elle, tentait de courir mais elle courrait bien plus sur des oeufs alors que Laura essayait de rattraper le caniche.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:54

Le jeune homme avait très vite reprit son travail après la fin du bal. Il ne devait pas se faire d'illusion, il n'était pas un passager de 1ere classe, en réalité s'il n'était pas ici en tant que stewart il n'aurait même pas eu l'argent pour aller chez les 3eme classe alors bon, il se contentait de ce qu'il avait sans raler. Il avait une grande chance d'être là et de servir June qui était vraiment adorable avec lui. D'ailleurs en cette période plutôt assez froide il venait d'apporter un manteau à June qui était de sortie sur la promenade. Puis il s'était ensuite éloigné un peu pour tout simplement faire le tour. A vrai dire vu que tout était vraiment très glissant il se trouvait sur la promenade pour avertir les passager de 1ere classe qui viendrait à l'oublier ou même pour les aider ou les aider si l'un deux venait à glisser. Neal pouvait se casser la figure, l'important c'était d'éviter que cela arrive aux 1ere classe. Et alors qu'il se trouvait un peu plus loin le jeune homme haussa un sourcil en entendant les abboiement d'un petit chien, il vit alors Hannibal passer juste à côté de lui.

Hannibal? Qu'est ce que tu fais avec une culotte en bouche?

Mais il vit le chien continuer sa course sans même s'en prendre à lui c'était pour dire que l'heure était grave. Mais très rapidement il vit Laura une amie de Svetlana et elle même passer aussi vite que le chien courant sur le pont à moitié gelé

Attention, vous...mais....vous risquez de tomber...Non mais moins vite...

Et sans attendre, face au danger qu'elles étaient en train de courir en courant justement dessus, Neal se mit à leur courir après qui elles même courraient après le chien. En résumé tout était encore de la faute du chien qui faisait toujours que des bêtises, et même si ce n'était pas contre le jeune homme ce dernier était tout de même impliqué à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

Les jeunes filles continuaient de courir sur le pont avant que Hannibal ne fasse un beau dérapage. Oui, car il venait d'éviter de se prendre un mur et très rapidement, il refit fièrement demi-tour pour réaccélérer et se remettre à courir, avec le collier, et la fameuse petite culotte en bouche. Laura, elle, fit donc demi-tour pour surprendre le chien passer juste entre les jambes de neal. La jeune fille pu éviter le jeune homme de justesse et tourna rapidement pour s'éloigner et courir encore après le chien. Cependant, ce ne fut pas le cas de Svetlana qui n'avait pas vu Neal étant donné que Laura c'était trouvé devant elle. La pauvre jeune fille se mit à glisser avant de tomber brutalement sur neal, en avant. La chute fut assez brutale et elle se retrouva en quelques secondes sur lui. Mais alors qu'elle était lourdement sur neal, le pauvre jeune homme avait tout simplement sa tête juste... contre son charmant petit décolleté. Svetlana regardait alors Hannibal partir avec à ses trousses, Laura, alors que soudainement la rouquine devint toute rouge... oui elle n'avait pas bougé là.. elle se sentait super mal.. quand elle venait de remarquer que neal avait juste sa tête dans un endroit assez... plaisant certainement pour lui mais très mal à l'aise pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Tout c'était déroulé vraiment très vite, Neal venait de courir encore et encore pour tout simplement essayer de rattraper les deux femmes ainsi que le chien mais tout ce qu'il vit ce fut Hannibal lui passer sous les jambes et donc s'il repartait de l'autre côté ça voulait juste dire que les deux jeunes femmes allaient faire demi tour elles aussi. Le pauvre eu la peur de sa vie en voyant Laura approcha de lui à fond la caisse mais heureusement pour lui elle pu tout simplement l'éviter. Il se mit alors à sourire pour tourner la tete et la regarder courir après le chien si bien qu'il ne vit pas Svetlana foncée sur lui, et quand il se retourna pouf il heurta très lourdement la jeune femme si bien qu'il glissa pour tomber tout simplement à terre elle sur lui. Bon d'un côté il était là pour ça pour empecher les premier classe de tomber mais là ce n'était pas prévu et c'était encore à cause du chien. IL aurait même pu se faire et être en colère, mais finalement Neal était à deux doigt d'embrasser Hannibal. Pourquoi? Parce que tout simplement en tombant Neal avait la tete en plein dans le décolleté de Svetlana et pour lui c'était tout simplement le paradis, si bien qu'il ne bougeait meme pas non non, il ne s'écarta pas non plus, il restait juste à terre le nez dans le décolleté. Quoi il en profitait? ah non non c'était juste un pure hasard puis si Svetlana ne voulait pas se relever il n'allait pas la forcer bien au contraire non non pas de souci pour lui miammm
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:41

La jeune fille se redressa enfin pour finir par regarder neal qui avait juste sa tête dans le décolleté. Elle écarquillait les yeux, toute choqué et bouleversé, la tête toute rouge, avant de dire d'une voix légèrement froide et hautaine...

"Espèce de voyeur !!!"

Elle balança à neal une énorme gifle mémorable. Mais de quel droit avait-il plongé sa tête dans le décolleté. Elle se contenta alors de remettre ses cheveux en place avant de soudainement voir un serveur qui passait avec du champagne. Sans se gêner, svetlana prit un verre pour balancer le contenu dans la figure de neal qui semblait rêver...

"Ne m'approchez plus !! espèce de pervers !!!"

Rha, c'est pourquoi elle rentra dans le couloir intérieur, en roulant des fesses et en claquant la porte, choqué xd
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05

Neal ne bougeait toujours pas au contraire, il resta tout simplement à terre avec Ayiana qui se trouvait juste sur lui et surtout avec la tête dans le décolleté, n'oublions pas le principal. Il se sentait tout simplement au paradis et tout bien aussi car il fallait le rappeler le jeune homme se trouvait tout juste la tête bien dans le décolleté ce qui était bien sur une chose vraiment merveilleuse pour lui. Et alors qu'il continuait de faire un grand voir un immense sourire et qu'il se sentait tout ailleurs quelque chose allait radicalement le réveiller. C'était tout simplement la grosse et belle baffe que venait de lui mettre Svetlana, alors celle là il ne l'avait pas du tout sentit venir bien au contraire.

Que quoi quoi? Non mais....vous êtes tombée sur moi....je...

Alors là il était chqqué, c'est elle qui lui tombait dessus et c'était de sa faute à lui? Mais s'il n'aurait pas été là pour ralentir le choc elle se serait surement fait très mal. Non mais c'était fou ça tout était toujours de sa faute ça n'allait pas. Il soupira donc pour secouer tout simplement la tête alors qu'il la regarder avec de gros yeux pour crier légèrement quand elle versa un verre sur lui.

Non mais ça va pas....vous me renverssez et en plus vous m'agressez, faut pas vous gener.

Non mais le pauvre était tout choqué c'est pourquoi il secoua tout simplement la tête alors qu'il se redressa avec du mal pour la suivre tout simplement. oui oui il n'allait pas laissé passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

La jeune fille marchait dans les couloirs tout en ronchonnant avant que Laura n'arrive en tendant dans ses mains le petit caniche qui avait, dans sa bouche, la culotte. Ce dernier semblait frustré de s'être fait prendre mais sa copine, elle, fut surprise de voir l'état dans lequel se trouvait... svetlana...

"Qu'est ce qui se passe ??!!"


"Figure toi que le steward de June à osé fourré sa tête dans mon décolleté !!"


Laura ouvrit grand la bouche alors qu'Hannibal se mit soudainement à grogner. Et alors qu'il semblait énervé, laura demanda...

"Et ?"

"Et il est resté !"

"OOOOOOOO"

Sur le coup, laura ouvrit grand la bouche, toute choqué avant de suivre svetlana dans la chambre. Et alors que neal devait les suivres, svetlana lui calqua la porte en plein dans le nez xD. La belle jeune fille se dirigea alors vers un paravent pour commencer à enlever son manteau en fourrure. On pouvait légèrement voir sa silhouette grâce au soleil alors que Laura, elle, se trouvait un peu plus loin...

"Peut-être que ce steward est fou d'amour pour toi..."


"Dit pas de bêtise ! C'est un paysan et pis quel arrogance. En plus figure toi qu'il avait encore l'audace de sourire..."

Et alors quel blablatait, laura, elle, venait de s'éloigner pour tenter de rattraper Hannibal qui était encore parti. Svetlana, ignorante, se mit à demander...

"Tu peux me filer le dessous qui se trouve sur le canapé s'il te plait xD"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Neal voulait tout simplement tout remettre en place car il ne trouvait pas du tout normal qu'elle s'en prenne autant à lui alors que ce n'était même pas de sa faute bien au contraire. Elle était tombée sur lui, il n'allait pas la repousser violemment sous prétexte qu'elle avait son décolleté dans la figure du jeune homme. C'est bien pour ça qu'il continuait tout simplement de la suivre alors qu'il vit Laura qui venait de retrouver le chien de la jeune femme. Et alors qu'elles rentrèrent dans la cabine de Svetlana Neal voulu y entrer lui aussi, mais problème elle lui claqua la porte au nez. Mais par chance il avait encore la clé de quand il travaillait chez elle. C'est pourquoi il n'hésita pas à ouvrir la porte pour tout simplement entrer dans la cabine. Par chance Laura c'était éloignée pour courir après le caniche ce qui permit à Neal d'approcher doucement du paravent ou il vit une charmante et belle petite silouhette. Il pencha même la tête pour la regarder tout en approchant du canapé pour prendre le dessous, bah oui elle le lui demandait si gentiment qu'il n'allait pas dire non. Le prenant délicatement dans ces mains, et après l'avoir bien regarder pour imaginer la jeune femme dedans, il approcha du paravent pour tout simplement le poser dessus alors qu'il fit un beau et grand sourire aux lèvres en voyant l'ombre de la belle jeune femme qui était toute craquante miammm
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

La jeune fille prit alors le dessous que venait de poser neal sur le paravent. Elle était loin d'imaginer que le jeune homme se trouvait en face d'elle, en train de se rincer l'oeil, ho que non !! En tout cas elle enleva rapidement sa robe pour se retrouver entièrement nue. Elle se contenta de balancer la robe sur le lit alors qu'à présent on pouvait voir parfaitement sa silhouette et ses charmantes formes. Elle prit alors délicatement la petit dessous qu'elle avait alors qu'elle commença à y glisser ses fines petites jambes tout en balançant sensuellement ses cheveux derrière la tête...

"Remarque je comprends, je suis tellement au dessus des paysannes qu'il accoste tout les jours. Mon dieu j'ai un bleu sur ma hanche déjà que les chaises me font mal au fesse dans la salle à manger il me fallait cela..."

La jeune fille passa alors sa main sur sa hanche tout en grimaçant de douleur avant de commencer à se glisser soigneusement dans son dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Le jeune homme ne disait rien du tout bien au contraire, il restait tout calme alors qu'il avait toujours la tête penchée car il ne regardait qu'elle et sa belle et magnifique silouhette qu'il commençait à apprécier maintenant qu'il la voyait. Il savait très bien qu'elle allait surement la tuer si jamais elle se rendait compte que c'était lui qui se trouvait là et non Laura, mais il prenait le risque. Puis voir une telle beauté ça valait bien le coup de prendre des risques. Il haussa néanmoins un sourcil en l'entendant parler, car le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne se prenait pas pour de la merde comme on disait. Si bien qu'il en était quand même assez choqué. Mais il était aussi amusé car finalement elle n'était pas vraiment une jeune femme très sage bien au contraire. Souriant donc doucement il ne pu tout de même pas lui répondre car sinon elle saurait que ce n'était pas Laura c'est pourquoi il ne preferait rien dire pour juste la regarder toujours avec de beau yeux vraiment tout brillant miam elle était vraiment à croquer et si elle voulait il pouvait toujours s'occuper de son bleu en lui mettant de la crème mmm
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

La jeune fille s'arrêta soudainement et se contenta de se regarder totalement nu. Elle pouvait percevoir sur sa peau encore quelques séquelles de ce qu'elle avait connu en russie et sur le coup, il baissa tristement la tête pour dire d'une petite voix.

"Finalement, même une paysanne est mieux que moi... je suis tellement laide. Je devrais mourir peut-être... ou alors peut-être que je suis trop belle et que je le paye chère. J'étais tellement égoïste.. ou peut-être que j'ai fais du mal à quelqu'un et que je mérite tout ce qui c'est passé..."


La pauvre, elle regardait toujours ses blessures alors que des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Elle ne bougeait presque plus et elle se contenta de dire d'une petite voix.

"Peut-être que ma solution c'est de me noyer.. ou de sauter par dessus bord. Pourquoi je devrais vivre encore ? Moi qui était tellement naive dans ma jeunesse finalement avec du recul j'aurai préféré me faire tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Le jeune homme ne disait toujours rien du tout bien au contraire. il était tout calme et tout tranquille et il continuait de la regarder avec de beau petit yeux tout brillant, un grand sourire aux lèvres car il était tout simplement tout heureux et plutôt assez charmé de ce qu'il était en train de voir. Il continuait donc de sourire doucement alors qu'il prit ensuite un air beaucoup plus sérieux en l'écoutant parler. Sur le coup il ne comprit pas du tout ce qu'elle était en train de dire. Elle voulait mourir? il s'était passé quelque chose? IL s'était toujours douté que quelque chose n'allait pas sans jamais savoir quoi. Mais l'écouter parler ainsi disons que ce n'était pas du tout rassurant bien au contraire. Il ne pensait pas du tout qu'elle pouvait se sentir aussi mal au point de vouloir se tuer en se jetant par dessus bord par exemple. Sur le coup il allait faire particulièrement attention à elle à l'avenir. Même si là il se demandait toujours ce qui s'était produit de si grave pour qu'elle pense que ce soit sa faute t qu'elle mérite de mourir. Mais il ne pouvait même rien dire car elle allait savoir que ce n'était pas lAura alors elle restait toujours silencieux espérant juste qu'elle allait tout lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:17

Sur le coup, quelques larmes se mirent à couler le long des joues de svetlana. Elle se sentait tellement seule et malheureuse. Elle faisait constamment des cauchemars et rien que l'idée de se marier la rendait malade. Par ailleurs, même Mr Doubrovski la mériterait pas pour femme.

"J'aimerai tellement revenir en arrière et pouvoir rester une petite fille éternellement. Si je me tue je mettrais fin à mes tourments et je soulagerais mes proches. Je suis devenu un vrai boulet et je suis la honte de la famille...Pourquoi continuer de se battre lorsqu'on est détruite de l'intérieur ? J'ai plus aucune force..."

Elle baissa tristement la tête avant qu'elle ne commence à se glisser silencieusement dans sa robe, les yeux embués de larmes. Le coeur battant, elle se contenta de dire d'une voix brisée.

"Toute manière, ne suis même pas bien pour Mr Dourbovski...enfin.. je suis bien pour personne. Je suis une trainé c'est tout... j'ai mérité ce qui c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:31

Neal ne comprenait plus rien du tout, il ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer. Tout ce qu'il voyait ou plutôt entendait est qu'elle s'en voulait pour quelque chose d'assez grave car elle souhaitait mourir pour cela. Et Neal ne comprenait pas du tout ce qu'elle aurait pu faire qui mériterait la mort. Car après tout, la jeune femme était une princesse, alors ce n'était surement rien de bien grave. Mais vu comment elle en parlait il était quand même assez choqué de ce qu'elle disait. Et surtout il ne comprenait pas et c'était bien ça qui l'inquiétait car l'entendre dire qu'elle était détruire de l'intérieur ça lui laissait penser le pire chose possible. Et surtout l'entendre parler avec une voix si triste ça le touchait profondément. Finalement lui qui pensait qu'elle n'était qu'une princesse trop gâtée, elle cachait peut etre autre chose en elle, quelque chose de bien plus grave. Mais il ne pouvait rien dire, en tout il était juste assez choqué et surprit de ce qu'elle était en rtain de dire. Mais une chose est sur jamais il allait la laisser mourir quitte à être tout le temps sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

Mais alors qu'elle continuait de s'habiller, Hannibal retourna dans la pièce suivit très rapidement de Laura. Cependant le jeune homme n'était déjà plus là et venait d'éviter des gros soucis. En tout cas, une heure plus tard la belle svetlana revint auprès de june mais également de sa tante. Entre temps, elle avait changé de robe vu comme elle c'était étalé avant. En tout cas, elle arborait une belle robe toute blanche. Elle s'approcha de sa tante avant de s'asseoir à ses côtés, pour se mettre sur un bain de soleil, tout en ouvrant sagement un livre...

"Alors tu as fini de courir partout ?"

"Oui ma tante..."

June se mit à sourire avec sa tante qui leva les yeux au ciel. Oui, heureusement qu'elle ne c'était pas cassé une cheville. En tout cas les deux jeunes femmes se mirent à parler alors que svetlana, elle, lisait guerre et paix... de tolstoi...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:49

Le jeune homme s'était tout simplement éloigné avant meme que l'on puisse le voir. il avait juste besoin de quelques minutes de sollitude pour penser à tout ce qu'elle venait de dire. La façon dont elle l'avait dit, et surtout le fait qu'elle était toute triste et qu'elle voulait soit disant ce donner la mort ça voulait bien dire que quelque chose d'affreux c'était produit. Et plus il y réfléchissait plus il se doutait de ce que ça pouvait être. Mais il refusait d'y croire, car comment on aurait pu faire autant de mal à une princesse? Quoi qu'il en soit c'est l'air encore un peu chamboulé qu'il revint un peu après sur la promenade là ou se trouvait June ainsi que la tante et Svetlana. il la regarda pendant quelques secondes assez touché de ce qu'elle avait encore dit avant, mais il essaya de se reprendre pour tout simplement tourner la tête et demander d'une petite voix.

Voulez vous quelque chose à boire pour vous réchauffez?

Demanda t-il tout simplement d'une petite voix alors qu'il continuait de regarder surtout Svetlana, c'était plus fort que lui maintenant qu'il savait en parti ce qui s'était produit
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

"Oui... sans doute, deux café chaud et pis amenez aussi une couverture à Hannibal, visiblement il ne supporte plus le froid..."

En effet, le chien était littéralement figé sur place. Le bout de son nez était congelé alors qu'il grelotait presque de froid. Svetlana, elle, ne tremblait pas et continuait de lire sagement son livre. Du moins, lire jusqu'à sentir des yeux se poser sur elle ce qui était, faut le dire, assez peu agréable. Elle redressa alors la tête et croisa le regard de neal. Sur le coup, elle fronça les sourcils pour finir par lui tourner la tête, l'air de le snober comme d'habitude. En tout cas, elle se contenta de regarder le beau paysage alors qu'elle se mit à enlever son chapeau qu'elle posa sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

Très bien je vais vous cherchez tout cela.

Dit il tout simplement alors qu'il croisa le regard de la jeune femme qui semblait toujours autant le snober le pauvre. Il détourna alors la tête pour partir pendant quelques longues minutes histoire de faire le deux café chaud qu'elles voulaient et chercher un couverture pour le pauvre chien qui mourait à moitié de froid. Il revint un peu après avec un gros plateau dans un chariot roulant.

Voilà les deux cafés, ainsi qu'une couverture bien chaude pour Hannibal.

Ceci fait, Neal prit ensuite une autre tasse qu'il posa tout simplement à côté de Svetlana qu'il regarda avec de beaux petit yeux tout brillant.

Je vous ais fait un bon petit thé qui vient tout droit de Russie, on dit que c'est le meilleur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:12

Hannibal se cache alors bien volontiers sous la couverture mais en se couchant, le chien remarqua qu'il venait de se coucher.. sur un sol geler. Il se mit alors à grogner de colère tout en commençant à s'enrouler n'importe comment sous les couvertures. Svetlana, elle, prit la petite tasse de thé dans la paume de ses mains pour se lever et marcher silencieusement le long du bord. Ceci fait, elle s'arrêta un peu plus loin pour s'appuyer contre la rambarde et regarder l'horizon puis l'eau qui se trouvait en bas. Elle commença à boire sagement le thé, tout en ayant l'air de réfléchir... alors que June et la tante se mirent, elle, à parler de l'avenir qu'elles pourraient avoir aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

Neal se mit à sourire légèrement en voyant le chien essayer de se réchauffer sous la couverture mais ce qui retint le plus son attention c'était bien sur la jeune femme qui se leva pour se rendre un peu plus loin, toute seule sur le pont, et vu tout ce qu'il avait entendu jusque là disons qu'il n'était pas vraiment rassuré de la voir toute seule là bas. C'est bien pourquoi il décida tout simplement de s'approcher doucement d'elle. Après tout June et la tante ne semblait plus vraiment avoir besoin de lui, donc là il pouvait consacrer un peu de son temps à la belle jeune femme en l'empêchant par exemple de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:22

La jeune fille continuait de regarder assez sagement en dessous de ses pieds alors qu'elle tenait la petite tasse de thé qui lui rappelait son enfance, sa merveilleuse enfance. Elle sentait néanmoins la présence de neal à ses côtés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle trouvait cela... pas vraiment étrange. Elle rétorqua alors d'une voix hautaine...

"La vision que vous avez eut ne vous suffit pas ? Laissez moi deviner : vous ne pouvez plus vous passez de moi..."

Elle haussa un sourcil alors qu'elle but une petite goute de son thé, loin de se douter que neal était au courant de... beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:29

Vu que l'on n'avait pas besoin de lui prêt de June et de la tante le jeune homme en profitait juste pour approcher de Svetlana afin de la regarder avec de petit yeux. Il ne disait rien du tout dans un premier temps, car il ne voulait pas la déranger. Mais disons juste qu'après ce qui s'était produit surtout après ce qu'il avait entendu, de la part de Scetlana il ne voulait pas la laisser toute seule car il n'avait pas envi qu'elle saute du haut du pont. Assez souriant il ajouta donc ensuite.

Oh j'ai retenu la leçon, une seule gifle par voyage me suffit amplement.

Dit il tout simplement pour plaisanter un peu alors qu'il continuait de la regarder avec de beau petit yeux tout brillant pour ajouter ensuite.

Mais si jamais vous voulez vous defouler je reste tout de même à votre disposition pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:39

La jeune fille regardait toujours le somptueux paysage avant qu'elle ne finisse par regarder d'une manière assez étrange le jeune homme. Elle ne savait pas comment prendre sa phrase mais sur le coup, elle était assez bouleversé et intrigué...

"Pourquoi devrais-je me défouler ?"

Elle était assez étonné par cette phrase. Pourtant, elle ne lui avait rien révéler sur ce grand secret, à moins que ce soit laura qui lui ait tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 359
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:50

Le jeune homme continuait de la regarder alors avec de petit yeux tandis qu'il continuait de sourire doucement. Et en même temps qu'il la berçait de petit sourire il la surveillait tout de même est essayait juste de voir si tout allait bien pour elle. Si disons elle n'avait pas des envies un peu folles ou des envies de se tuer, mais peut être qu'il avait trop parlé? IL n'en savait mais la question qu'elle lui posa fit qu'il du très rapidement trouver une excuse pour parler ainsi.

Oh eh bien pour votre fiancé déjà et tout ce qui s'est passé. J'ai crut comprendre que l'on vous en demandait beaucoup.

Le jeune homme continuait donc de sourire doucement alors qu'il esperait s'être rattrapé quelques peu
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Petrov

Svetlana Petrov


Messages : 413
Date d'inscription : 17/10/2012

Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

Mais alors que la belle svetlana voulait rétorquer quelque chose, sa tante arriva et coupa court à la conversation. Elle se contenta de regarder étrangement neal avant de finir par prendre délicatement sa nièce par le bras.

"Vient, Mr Doubrovski nous invite à prendre le thé dans sa cabine..."

Le coeur de svetlana se mit à battre violemment dans sa poitrine alors qu'elle tourna sa tête vers neal.. pour finir par disparaitre au loin. June se contenta alors de soupirer pour dire d'une voix ennuyé...

"Je reconnais un homme quand il est amoureux... et je crains que tu ne le sois de la belle svetlana..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle promenade en perspective Empty
MessageSujet: Re: Belle promenade en perspective   Belle promenade en perspective I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle promenade en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - Saint-Pétersbourg :: Promenade-
Sauter vers: